D4v3 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour à tous ! Je suis David / (D4v3 -> Dave) :p J'ai 21 ans ds 2 jours ! je travaille depuis 1 ans et demi chez General Electric à Bourogne [90] en tant que Technicien d'usinage numérique. J'ai aussi une petite amie, Charlotte que certain ont pu voir hier à l'anneau du rhin. L'ambiance de votre équipe ma fortement plus hier, donc je me suis tout simplement dis "pourquoi pas ?" Si vous avez des questions n'hésitez pas ! j'ai aussi posté mon itinéraire automobile de ces dernier temps ds la partie adéquate. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 soit le bienvenue bon app et bon bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 wé + 1 ! bonnne apetit amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon app passe une bonne soirée ^^ et super ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut , merci d 'être bienvenue . Elle est magnifique la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue à toi. Amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut et bienvenu a toi et ta copine et ta voiture merci pour ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue ici et tu va ti plaire je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites