maith 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 que faites vous lorsque vous n'avez pas le moral ? clique ici http://news.caradisiac.com/Honda-Civic-Type-R-diesel-275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 CTR mazoute , c'est imossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ctr mazoute ! c’est la déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca va marcher fort, un gros diesel made by honda avec une aparence de ctr pourquoi pas ^^ c'est pas comme si c'etai une delta hf diesel (désolé du hs^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un litre de diesel renferme + d'énergie qu'un litre d'essence sans plomb, c'est de la chimie on ne peut rien y faire.Maintenant on crame pas ces deux carburants de la même façon, et surtout la fumée noire du mazout bof bof ça fait pas trop "type R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca fait plus type M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vtecpowa a écrit:ca fait plus type M Tu veux parler de BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comment va votre moral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Type M(azout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vtecpowa a écrit:Type M(azout) ou type "G"R (parceque la l'auto fait GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...)C'est déprimant... Mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 men fo plus pour me déprimé et franchement ca me tente une ctrD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Honda par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vtecpowa a écrit:men fo plus pour me déprimé et franchement ca me tente une ctrD Une CTR "d" ne serait plus une CTR, et le mythe des type R serait mort...Je ne doute pas que si Honda sort une CTR "d" il s'agira d'une excellente voiture, peut-être même nécessaire à la bonne santé de la marque, mais l'appeller "type r" serait une insulte aux possesseurs et amoureux des type R.Il reste 25 autres lettres dans l'alphabet, 10 chiffres et aussi quelques "caractères spéciaux"... Alors pitié : laissez le R tranquille!!!Ah, et le S aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le RX aussi ^^ Ainsi que le GTR et aussi le RZ pour la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 honda veut rentrer dans le rang sportif "fioul " des megane RS dci, leon FR, golf gt ,etc http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/renault-megane-rs-dci/1902.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si ils vendent ca, je serais contrain de jamais acheter de "type R", que ca soit equipée d'un K20 ou d'un mazout, faut que je me magne le cul de me chopper une ITR vite fait temps que "Type R" veut encore dire qqch, des qu'elle sort la CTR-d, promis je vends les type R que j'ai si j'en ai ou alors j'en acheterais pas.. a grand regret mais si c'est pour entendre dire d'un renautiste:"Hey ca te tente une bourre avec ta Civic Type R diesel??? moi j'ai une megane RS diesel !!! C'est de la balle les diesel hein "franchement, j'en connais un qui va se retourner dans sa tombe au japon (comprendre : M. Soichiro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 de toute facon fallait s'y atendre!!!Les mazout sont de plus en plus puissant et offre de belle performance de nos jour!!!Regarder le monde du sport auto, on comence a roulez au mazout aussi!!!C'est moche mais c'est comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Natydoggy a écrit:de toute facon fallait s'y atendre!!!Les mazout sont de plus en plus puissant et offre de belle performance de nos jour!!!Regarder le monde du sport auto, on comence a roulez au mazout aussi!!!C'est moche mais c'est comme sa!!Je te prends au mot : dans le monde de "Sport Auto" (le magasine), le mazout n'a pas sa place (excepté dans quelques pubs, mais c'est tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce qu 'on pense mais l'Audi ou peugeot 908 dans les courses de 24h du mans ont bien équiper les moteurs diesel ! Je trouve que le sport automobile commence de " pourri " avec ce gern de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Dites moi ... Pourquoi "pouri" si ca le serait ils ne gagneraient pas les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je trouve que c'est domage de mettre sur le circuit 2 gerns de moteur différence . il faut comparer ce comparable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et ouai ! on ne monte pas sur un ringg pour afronter mohamede ali quand on c'est pas boxer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bernard a écrit:et ouai ! on ne monte pas sur un ringg pour afronter mohamede ali quand on c'est pas boxer!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vtecpowa a écrit:Dites moi ...Pourquoi "pouri" si ca le serait ils ne gagneraient pas les courses C'est très simple, il s'agit d'une histoire de règlement qui avantage vraiment le mazout dans les "équivalences".Entre autres, les brides ne sont pas les mêmes pour tous Derrière la course automobile, il ne faut pas oublier qu'il y a énormément d'argent... Et donc si on veut faire gagner le mazout à coup sûr, il suffit de faire un règlement adapté. Si on laissait les mêmes contraintes pour tout le monde, il serait impossible que le fioul gagne Le jour où on mettra un moteur 2,0l diesel atmo de 240 cv dans une voiture de série, je changerai peut-être d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais le plaisir avec le moteur essence est de monter dans les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sans tac tac bruit de tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites