Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

honda civic Type R...d ?

Messages recommandés

ca va marcher fort, un gros diesel made by honda avec une aparence de ctr pourquoi pas ^^

c'est pas comme si c'etai une delta hf diesel (désolé du hs^^)

un litre de diesel renferme + d'énergie qu'un litre d'essence sans plomb, c'est de la chimie on ne peut rien y faire.

Maintenant on crame pas ces deux carburants de la même façon, et surtout la fumée noire du mazout bof bof ça fait pas trop "type R" Laughing

vtecpowa a écrit:
Type M(azout) Laughing

ou type "G"R
(parceque la l'auto fait GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...)

C'est déprimant... Mais c'est comme ça Confused

vtecpowa a écrit:
men fo plus pour me déprimé Wink

et franchement ca me tente une ctrD Laughing

Une CTR "d" ne serait plus une CTR, et le mythe des type R serait mort...

Je ne doute pas que si Honda sort une CTR "d" il s'agira d'une excellente voiture, peut-être même nécessaire à la bonne santé de la marque, mais l'appeller "type r" serait une insulte aux possesseurs et amoureux des type R.

Il reste 25 autres lettres dans l'alphabet, 10 chiffres et aussi quelques "caractères spéciaux"... Alors pitié : laissez le R tranquille!!!

Ah, et le S aussi Twisted Evil

si ils vendent ca, je serais contrain de jamais acheter de "type R", que ca soit equipée d'un K20 ou d'un mazout, faut que je me magne le cul de me chopper une ITR vite fait temps que "Type R" veut encore dire qqch, des qu'elle sort la CTR-d, promis je vends les type R que j'ai si j'en ai ou alors j'en acheterais pas.. a grand regret mais si c'est pour entendre dire d'un renautiste:

"Hey ca te tente une bourre avec ta Civic Type R diesel??? moi j'ai une megane RS diesel !!! C'est de la balle les diesel hein thumright"

franchement, j'en connais un qui va se retourner dans sa tombe au japon (comprendre : M. Soichiro)

de toute facon fallait s'y atendre!!!
Les mazout sont de plus en plus puissant et offre de belle performance de nos jour!!!
Regarder le monde du sport auto, on comence a roulez au mazout aussi!!!

C'est moche mais c'est comme sa!!

Natydoggy a écrit:
de toute facon fallait s'y atendre!!!
Les mazout sont de plus en plus puissant et offre de belle performance de nos jour!!!
Regarder le monde du sport auto, on comence a roulez au mazout aussi!!!

C'est moche mais c'est comme sa!!

Je te prends au mot : dans le monde de "Sport Auto" (le magasine), le mazout n'a pas sa place Twisted Evil (excepté dans quelques pubs, mais c'est tout)

Ce qu 'on pense mais l'Audi ou peugeot 908 dans les courses de 24h du mans ont bien équiper les moteurs diesel !
Je trouve que le sport automobile commence de " pourri " avec ce gern de moteur Confused

et ouai ! on ne monte pas sur un ringg pour afronter mohamede ali quand on c'est pas boxer!!!!!lol!

bernard a écrit:
et ouai ! on ne monte pas sur un ringg pour afronter mohamede ali quand on c'est pas boxer!!!!!lol!

mdr Laughing

vtecpowa a écrit:
Dites moi ...

Pourquoi "pouri" si ca le serait ils ne gagneraient pas les courses Laughing

C'est très simple, il s'agit d'une histoire de règlement qui avantage vraiment le mazout dans les "équivalences".
Entre autres, les brides ne sont pas les mêmes pour tous Mad

Derrière la course automobile, il ne faut pas oublier qu'il y a énormément d'argent... Et donc si on veut faire gagner le mazout à coup sûr, il suffit de faire un règlement adapté.
Si on laissait les mêmes contraintes pour tout le monde, il serait impossible que le fioul gagne rabbit
Le jour où on mettra un moteur 2,0l diesel atmo de 240 cv dans une voiture de série, je changerai peut-être d'avis lol!

• Créer...