Keutain111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voila roro écoute ça! Et meme ouvre toute les vidéo en meme temps et écoute le bruit que ça fait! Pour rouler sur la route le WE ça le fait pas! Pour un usage piste uniquement oui mais pour moi non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 août 2007 eaton, ce ne sont pas des compresseurs que Mercedes utilise aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sisi! Et aussi sur la Mini CooperS ancien modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 août 2007 celle sorte combien de chevau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bof ca reste une polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 août 2007 damiano a écrit:bof ca reste une polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 août 2007 damiano a écrit:bof ca reste une polo ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2007 golfvr659 a écrit:damiano a écrit:bof ca reste une polo ... ca oré été une golf ok mais une polo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 août 2007 attends que keutain voit ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 août 2007 bin franchement keutain tes con arrete toi pas a cause du bruit forcement c'elle que tu me fait ecouter ont le capot ouvert mais un capot fermez ne fait pas autant de bruit regarde la G60 qui vient au kik elle fait pas autant avec son eaton pourtant quant il leve le capot bin sa en fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2007 golfvr659 a écrit:attends que keutain voit ca ... pas grave il a l'habitude avec mes gout de mE.rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 août 2007 RODOLPHE a écrit:bin franchement keutain tes con arrete toi pas a cause du bruit forcement c'elle que tu me fait ecouter ont le capot ouvert mais un capot fermez ne fait pas autant de bruit regarde la G60 qui vient au kik elle fait pas autant avec son eaton pourtant quant il leve le capot bin sa en fait du bruit le g60 guez ? a ce qu'il parait il a été prépa chez devianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 août 2007 golfvr659 a écrit:le g60 guez ?a ce qu'il parait il a été prépa chez devianneJe vois pas lequel En tous cas avec un eaton, ça siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Y'a un mec avec un Eaton sur G60 qu'on voit de temps en temps? Il doit avoir une poulie ENORME alors, ça doit etre une vieille guezzz....parce qu'un Eaton meme capot fermé ça s'entend!!! (Damien je ne dirai rien! à par que franchement pour avoir envi de faire une prépa sur 306 HDi, voila quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Keutain a écrit:Y'a un mec avec un Eaton sur G60 qu'on voit de temps en temps? Il doit avoir une poulie ENORME alors, ça doit etre une vieille guezzz....parce qu'un Eaton meme capot fermé ça s'entend!!! (Damien je ne dirai rien! à par que franchement pour avoir envi de faire une prépa sur 306 HDi, voila quoi... ) pas une prépa mais une remise a niveaux . pour roulé la semaine sans devoir poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Corrado G60 en Eaton! Franchement Jérome y me donne (ou vend pas cher) sa G40 rouge, je lui monte un Eaton ou un truc dans le genre full prépa et tout!! Mais pas sur la mienne, pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 août 2007 bin alors je voit ou c'est genant d'avoir une voiture qui siffle franchement pourquoi s'arreter a sa les flics t'arreterez meme pas il croirais que c'est une courroie qui chante une ligne d'echappement fait bien plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 août 2007 MDR tu veux vraiment que je tape la prépa de la mort qui tue sur la polo toi!! si t'as 1000e pour moi je veux bien!! Enfin pour ma polo, c'était son anniversaire samedi!! Le Eaton faut tout adapter! les entrée sortie, le support, les fixation, le systeme pour pouvoir tendre les ou la courroie....etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est pas ca qui va t'arrété tiens : http://cgi.ebay.fr/Compresseur-Volumetrique-EATON-MERCEDES-CLK-KOMPRESSOR_W0QQitemZ330159867608QQihZ014QQcategoryZ73778QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 août 2007 golfvr659 a écrit:c'est pas ca qui va t'arrété tiens :http://cgi.ebay.fr/Compresseur-Volumetrique-EATON-MERCEDES-CLK-KOMPRESSOR_W0QQitemZ330159867608QQihZ014QQcategoryZ73778QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem [color=black][/color]D'une valeur inestimable.....Vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 août 2007 la voiture aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Jpeux pasmonter sa pipe qu'il a avec là!! Et perso je monte pas ça sur un BMX moi.....c'est un boulet le vendeur!! Sur Ebay.de y'a un kit avec des durite et tout, la photo c'est monté sur un VR6!! Mais non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 août 2007 envoie le lien du vr6 monté avec un eaton car j'ai jamais vu de montage qui marche avec un vr6 eaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites