vtecpowa 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est pas ma "Bete" ^^ J'etais chez bernard, et il m'a Montré ses astuces pour avoir de bonnes performances! C'est inprésionant tout de méme (désolé pour les fotos, c'est du portable^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ho yééé !! tu es rapide toi ! a peine sorti de cher moi tu as deja dévoiler mes secrer!! enfin ses pas gave mon pote:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas mal ton nouvelle interieur Bernard en vrai ca devrai bien le fairt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci poto!! ses cool!! japreçie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tkt on, et là pour ca dit moi j'espere que tu la pas mise au garage juste pour ca?? tu me l'aurait dit je te l'aurait monté moi aussi ton compte tours mais a titre amical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 wow bernard : un petit uprgrade !!pas mal , faudra matter ça samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 héhé ya juste un beug pour le montage, on vous fera voir ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah haaa bon je ramebne le books si jy pense comme ca on pourra voir ca put**n je suis trop impatien d'etre samediiiiiie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 l'ambiance "night club " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 binnnnn!!!!!! les gas !! je les monter moi meme!! jai demonter tout le tableau de bord je vous dis pas tout les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 xpdrrrrrrrrrr fils ou filles??? sinon dans ce cas là moi aussi je demonte mon tableau de bord meme plus si affinité p^^ mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 raiden a écrit:xpdrrrrrrrrrr fils ou filles??? sinon dans ce cas là moi aussi je demonte mon tableau de bord meme plus si affinité p^^ mdrrrrr ma oui c' on ca je vais ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mdrrr!! avec mes fottes d'ortograffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 [color=Navy]MT a écrit: l'ambiance "night club "ouai ! avec la music sa passe bien trop classe !! je pense que sa plaie beaucoup aux filles![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites