paulux86 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila je vends ma civic cet une eg5 de 93 donc voila les carracteristique du vehicule:jantes 17 pouces momo sportkit carosserie complet tssbequet tsscapot import feux lexusrabaissée -4pieces vendu avec le vehicule:ligne groupe n capot origine bas de caisses origineressort origine bequet origineun parchoc arrierre tuning de rechange ainsi que la cinquieme jantes momo 17 poucesniveau moteur elle totalise 243.000 kilometre ideal pour swapou segmentation a prevoirtres bonne etat generale tres bien entretenue vidange faite tous les 5000 kilometre3000 euro a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je pense que tu devrait pas avoir trop de mal a la vendre.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonne vente temps fait pas elle va partir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonne vente mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu la vends ??? Qu'est ce tu va te prendre après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jai decider de prendre economique pour le moment jai acheter une seat leon tdi 150 top sport sa tourne tres bien en attendant ma futur mais je reconnais que ma petite civic va beaucoup me manquer:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 T'aurais pu faire comme moi et te prendre un diesel mais honda .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sa ninteresse vraiment personne:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alors vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi sa m'intérèsse si t'atend que je finisse mon code ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben, dit donc c fou comme jai du mal a la faire partir up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut tu as koi comme piece à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 février 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle me branche bien.Parle moi un peu de ce quelle a sous le capot.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est une eg5 ,125ch avec un regulateur de pression ,filtre k&n,silencieu,decatalisé mais y a bcp de piece sur cette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon ya quand meme moyen de negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 toujours pas vendue? si tu la vendais il y a 6 mois j'aurais étais client! j'ai acheté ma VEi presque le même prix! et en origine qui paye pas de mine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un petit up pour mon petit paulux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites