minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour info de la part de Franck , collectioneur de Honda que certains entre vous déjà rencontré à Vtecdays . Citation : Chers amis, La revue automobile de collection RETROVISEUR, va sortir dès cette semaine un reportage concernant mon musée HONDA, il sera possible de se le procurer dans tous les débits de presse. (date de disponibilité le 25/10/2007) Bonne lecture Hondistement votre Franck Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour l'info! ça aurait été domage de louper ça Vivement le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Génial ça !!! vé l'acheter et le lire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai cherché aujourd'hui , ils ont sacrifié 4 pages pour parler de la passion de Franck et ses Honda collection . Très belle revu . Prix : 5,40€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 minh a écrit:J'ai cherché aujourd'hui , ils ont sacrifié 4 pages pour parler de la passion de Franck et ses Honda collection .Très belle revu .Prix : 5,40€ .J'y suis allé ce matin mais ils ne l'avaient pas encore Donc c'est pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je l'ai eu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça y est, je l'ai enfin...Très sympa l'article, et de belles photos.Un petit regret : chaque voiture aurait mérité 4 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mint tu me montre la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'aimerai bien la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites