s'TV 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tout est dans le titre : je cherche 4 jantes 14" pour VW (Polo), alu ou tôle, mais pas chères pour y monter des pneus hiver.(j'ai déjà les pneus)Il me semble que les jantes seat vont aussi dessus (4X100?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minesol 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 meme les jantes honda et rover montent dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourquoi ecrire des jantes de VW??? mets des jantes en 4x100 ca inclura toutes les annonces des personnes qui ont des jantes renault, VW, seat et meme honda et les autres que je ne connais pas forcément. en mettant VW pas forcement tout le monde ouvrira l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 RSebConcept a écrit:Pourquoi ecrire des jantes de VW??? mets des jantes en 4x100 ca inclura toutes les annonces des personnes qui ont des jantes renault, VW, seat et meme honda et les autres que je ne connais pas forcément. en mettant VW pas forcement tout le monde ouvrira l'annonce C'est pas faux, mais je cherche des jantes VW... Ou Seat ...Pour avoir le bon déport. J'en ai trouvé à 10€ pièce, mais seulement 2 J'ai 4 pneus hiver pour la polo, manque les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 regarde t mp . bon j part a paris 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites