C West 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Donc voila suite a un nouvel achat je vend ma prélude 4g 2.2l VtecAnnée 94100 500kms4Wscouleur rougePour le prix j'en voudrais 6000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très jolie voiture!Bonne vente Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tiens nous au courant si tu trouves 1 acheteur...bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu la vend deja manu ! bonne vente en tous cas ,je suis sur que tu va faire un(e) heureu(se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ms pk t'l'as vds deja??? garde la, elle tourne nikel cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle a l'air belle et propre ! bonne vente....et bon achat vu que tu achete autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci tout le monde.Oui je la vend car besoin de sous pour la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est quoi la prochaine???vends deja toutes les autres caisses, ca fera deja un bon paquet de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui seb mais ca suffira pas pour la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 t'auras un daily? ou la prochaine sera un daily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Non je vai me prendre une petite diesel comme daily.La prochaine titine ne pourra pas devenir un daily t'es fou toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 comme tu veux, mais t'as mon avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 En tout cas la prochaine vas arracher Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Yo!J'te la rachète 3000€ Arf Mônu en mazout... même moi j'ai failli acheter une 525 tds... mais enfait non :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Artus a écrit:En tout cas la prochaine vas arracher Bonne vente Ca c'est sur elle va arracher le slip et tout ce qui va avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C West a écrit:Artus a écrit:En tout cas la prochaine vas arracher Bonne vente Ca c'est sur elle va arracher le slip et tout ce qui va avec.. ca pourrai devenir douleureux tous ca up pour une caisse qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 fait gaffe de pas arracher le compte en banque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 integra R a écrit:C West a écrit:Artus a écrit:En tout cas la prochaine vas arracher Bonne vente Ca c'est sur elle va arracher le slip et tout ce qui va avec.. ca pourrai devenir douleureux tous ca up pour une caisse qui marche MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAX..Bon post a fermer svp.Vente annulée.Je me suis demerdé autrement pour la prochaine titine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonne chose je pense elles deviennent rare ces ptits betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites