ErasE-R 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j ai vendu mon vehicule pour commencer enfin mon projet ! Donc voila , je cherche une EG ou une EK pas trop chere ... j etudie toute propositions.si qq un voit ou entent qq chose de bien qu il me fasse signe ici , ou sur msn => logi.eraser@caramail.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 octobre 2007 va sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Gail a écrit:va sur jpcar j y suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 qu'est ce que t'appelle pas trop cher?et niveau kilometres?regarde aussi sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 RSebConcept a écrit:qu'est ce que t'appelle pas trop cher?et niveau kilometres?regarde aussi sur Ebay plus ou moin dans les 2000 euros voir un peu plus, ca depend de la bete =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 regarde sur ebay, j'en ai vu plein et meme pas loin de Strasbourg pour moins de 2000€. bon avec un peu de taf dessus mais pas grd chose (un peu de carro, une distri et une revision complete et hop elles tournent de nvo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a tu etais voir sur le bon coin il y a pal mal de caisse a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites