japcorz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 donc voila mon crx ed7 donc pour l'equipement :jante boddy club blanche en 15 suspention d2 collecteur inox 4.2.1 embrayage stage 1 ligne complete avec silencieux supersprint et cartographie modifier volant omp short shifft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ellle est simple mais très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien jouer elle es bellle:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sympa mais un CRX ED7 existe pas c'est ED9 lol Bonne soiré et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oué, elle est très belle cette ed9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 niquel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 excuser pour l'erreur ed9 powaaaa mais tout lme taf a etais fais par l'ancien proprio merci pour lui !!!! pour ma part j'ai des petit projet en tete mais c' secret vous verrer ca au vtec-day 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pense au mec qui peuvent pas y allez... Un petit indice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 deja ameliorer l'estetique et le moteur ya vraiment rien a toucher car il marche deja tres fort ce ptit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 japcorz a écrit:deja ameliorer l'estetique et le moteur ya vraiment rien a toucher car il marche deja tres fort ce ptit rex t'as raison sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Très jolie rex bravo..Comment ca ta S13 a laché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je sais pas comment j'ai fais mais j'ai peter le moteur ca a commencer le week ou jordan , max , mary et le ptit dernier que je sais plus son prenom inside elle c' mise a fumer et a tourner sur deux pate donc j'ai fais demi tour arriver en bah de chez moi quand j'ai voulu la garer elle as caler et pas voulu redemarrer !! ensuite j'ai demonter mais bobine d'allumage et la j'ai vu que j'en avais trois soit de feler ou de fondu donc je suis dis que ' t' un probleme d'allumage !! deux semaine plus tard j'ai changer les bobines et le faiceaux et la impeccable ca re rouler normalement donc j'ai tourner une ou deux heure sur caen et d'un coup le moteur c' mis a claquer et a fumer pire que le train des annee 1910 donc retour au berquaille et arriver a 200metre de chez moi la plus rien du tout retour en mode pousse pousse !! donc j'ai soulever le capot et la le cahe culbu avais literalement changer de couleur aulieu d'etre rouge il etais noir etargir bouillant et j'avais de l'huile et du liquide de refroidissement donc j'ai dis j'en ai plein le cul opopop a vendre et elle es partie en 5 jours voila mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le ptit dernier c'est moi justement........ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREmmanuelOk bin pas de bol pour la caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C West a écrit:Le ptit dernier c'est moi justement........ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREmmanuelOk bin pas de bol pour la caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vraiment magnifique ces body club blanches.. ca le fait un max, jamais vu sur un rex gris mais ca le fait grave:thumright:tu compte faire quoi de plus niveau exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C West a écrit:Le ptit dernier c'est moi justement........ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREmmanuelOk bin pas de bol pour la caisse..MDR Japcorz !! C'est notre Manuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdrrrrrrrr sinon niveau exterrieur pitetre une complete et un ptit kit car mais discret pas gros tiouuuuniiinnnnnnnnge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas mal... tu va arreté avec ton mot tiuouuuniinngg oui!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est belle ta crx rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 raiden a écrit:pas mal...tu va arreté avec ton mot tiuouuuniinngg oui!! lol j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 enfoiréééé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie tres jolie felicitations;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mic a écrit:jolie tres jolie felicitations;) les felecitation vont direct a l'ancien proprio et c' le nouveau proprio d'une itr a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites