japcorz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 donc voila depuis peu je roule en crx 130ch ed7 c' l'ancien crx a toto crx du japan street racing pour ce qui connaisse donc voila fan de jap depuis un bon ti moment maintenant et apres avoir peter ma s13 je suis retourner au moteur atmo moins fragil et puis ca marche fort aussi donc voila les amis japan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut , bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 comment va tu minh ? merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 japcorz a écrit:comment va tu minh ? merci pour l'acceuil Tout va bien merci , beaucoup de boulot pour préparer vtecday 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu m'etonne en tout cas nous avec le jsr on n'es tres impatiens !! bon courage mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 wé wé bienvenue:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yeahhhh salut a toi japcorz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hello bienvneu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 saaalut mec ^^ bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour l'acceuil les amis japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 japcorz a écrit:tu m'etonne en tout cas nous avec le jsr on n'es tres impatiens !! bon courage mec !! Merci , j'espère qu'il y a le soutient de JSR pour 2008 . Dès j'ai le programme je posterai chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tkt on n'es la et on viendra surment a plus que cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut et bienvenue chez nous .Quoi de neuf depuis le ptit we chez vous avec JORDAN???Et file moi l'adresse du JSR que je m'inscrive chez vous aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah deux trois rasso sympas comme tjr quand on n'es entre jap et sinon pour l'adresse c' japan-street-racing.fr voila mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites