s'TV 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voici un itinéraire sympa à faire (voiture ou moto) depuis pontarlier... PONTARLIER OYE ET PALLET SAINT-POINT LABERGEMENT-SAINTE-MARIE Gorges de FOUR PERRET ROCHEJEAN METABIEF JOUGNE Frontière SUISSE VALLORBE LES CLÉES LA RUSSILE BAULMES VUITEBOEUF SAINTE-CROIX (par une route en lacets qui monte) COUVET (par les RASSES pour les panoramas sur le Lac) FLEURIER Le CHAPEAU DE NAPOLEON (restaurant, bar : pour le site) http://www.chapeaudenapoleon.ch/index.php?option=com_zoom&Itemid=67 Option 1 : retour sur PONTARLIER par LES VERRIERES (y refaire le plein) Option 2 : NEUCHATEL Route de la « vue des Alpes » (à faire lorsque la vue est dégagée) LA CHAUX DE FONDS LE LOCLE MORTEAU Option 1 : directo PONTARLIER Option 2 : PONTARLIER via « LES GRAS » (Que des petites routes bien sympathiques, surlignées de vert sur les cartes Michelin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci s'TV si jamais on va a un meeting en suisse on pensera a ton itineraire qui ma l'air bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a oui pas mal sa !!!!impecable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est possible de le faire bouger dans la partie road-books? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 s'TV a écrit:C'est possible de le faire bouger dans la partie road-books? Merci effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça pourrait peut-être fait cet hiver, mais je ne suis pas sur que les routes citées soient ouvertes... Jonl25, est-tu là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui effectivement en ce moment c'est possible de le faire, cependant il gèle très fort donc attention au partie non ensoleillées, et les routes sont très salées donc nettoyage indispensable de la belle... D'autre part, il faut savoir que dans le coin (enfin je veux dire entre pontarlier et métabief 20klms) il peut neiger en août donc voir la météo avant... Sinon, il y a un paquet de virages, alors enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 JonL a écrit: D'autre part, il faut savoir que dans le coin (enfin je veux dire entre pontarlier et métabief 20klms) il peut neiger en août donc voir la météo avant... C'est sérieux chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 minh68 a écrit:JonL a écrit: D'autre part, il faut savoir que dans le coin (enfin je veux dire entre pontarlier et métabief 20klms) il peut neiger en août donc voir la météo avant... C'est sérieux chef ? Je crains que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites