ced1988 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour au forum, Je viens d'acquerir une honda crx ed9 130cv d'origine avec 199000km.Je l'ai depuis environ un mois et je viens juste de la sortir(la cremaillere etait a changer avec d'autres bricoles).Je roule habituellement en seat cordoba 75cv(jeune permis oblige) alors quand j'ai pris le crx je me suis dit"comment ça pousse",on a vraiment des sensations superbes. Je suis dans le departement du 95 et j'ai 19 ans(est-ce qu'il y a des rassemblements dans le 95 ou dans le coin?) Des qu'elle est finie,je vous poste les photos. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue chez les hondahiste !!vive les ptite rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 wé wé bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hello parmi nous Sinon dans le 95 efféctivement il y a des pti rasso je suis du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue a toi et a ton ed9 .... Une honda ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 soit le bienvenu parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue mec moi aussi je rouler en seat apres j'ai eu un s13 powaaaaaaaa la difference et la en rex ah c' bon aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites