minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vu dans le journal Autoplus n° 996 Les journalistes d'Autoplus ont essayé les produites économiser de carburant , leurs verdict : A-LES ADDITIFS : - Les gélules FFI . www.economiser-votre-carburant.fr 20,60 € dix gélules Le verdict : arnaque ! - L'enzyme . www.xbee.com 214€ les 5 litres Le verdict : arnaque ! - Le super Fuelmax : économiseur magique par 2 aimants à placer sur la canalisation d'arrivé de carburant De 50€ à ....179€ Le verdict : arnaque ! B-LES BOITIERS ELECTRONIQUES : -Le boitier Additionnel Ecobox : www.ecobox.info 299€ Le verdict : arnaque ! -Le boitier Additionnel SFI : www.sfi-technology.com 349€ Le verdict : arnaque ! -La programmation Ecochip : www.ecochip.ch 444€ Le verdict : arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Cet après-midi on afait une balade "full gaz" sur des petites routes...Verdict : 12,8 L/100, ça c'est pas une arnaque En fait c'est loin d'être énorme Pour info, ma conso mini = 6,51 L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 gare aux arnaques en tous genres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mais alors pourquoi il les vende si sa sert a Rien ... jpige pas tout la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est pas moi qui acheterais ce genre de produit que de l arnaque comme ils disent , si tu veut qu elle consomme moins , t appuie pas comme un sauvage , c est le seule moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 100 nx a écrit:c est pas moi qui acheterais ce genre de produit que de l arnaque comme ils disent , si tu veut qu elle consomme moins , t appuie pas comme un sauvage , c est le seule moyen +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 karkov ee8 a écrit:100 nx a écrit:c est pas moi qui acheterais ce genre de produit que de l arnaque comme ils disent , si tu veut qu elle consomme moins , t appuie pas comme un sauvage , c est le seule moyen +1 +1Il existe le kérosen pour les vieux moteurs aussi, ça marche pas très bien étant donné que ça rajoute de la patate, tu écrase encore + le champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avec 18 ans expérience d'un chauffeur d'autocar pour faire économiser : - Voir le feu rouge de loin laisse le point mort . Pas de vitesse . - Faire régime pour perdre les kg qui est moins lourd pour la voiture . - Route de mongtane : en descendre ..... éteindre le moteur . Tiens moi au courant si ça marche chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 The D Concept a écrit:Mais alors pourquoi il les vende si sa sert a Rien ... jpige pas tout la ...parce qu'il y aura toujour des c*** pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :Mais alors pourquoi il les vende si sa sert a Rien ... jpige pas tout la ...parce qu'il y aura toujour des c*** pour l'acheterca c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 "si les gens l'achete, c'est que ca va se vendre"ma phrase préféré de Coluche pour ce genre d'arnaque...voila pourquoi ils continuent de le vendre:dorlyss a écrit:parce qu'il y aura toujour des c*** pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense aussi que ceux qui "roulent fort" ne font pas ca pour réduire leur conso^^ Si on a ue voiture sportive, c'est pas pour économiser le carburant, c'est a prévoir^! Pour l'économie, il y a deja le diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites