Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

sa vous dit un concours

Messages recommandés

faudrait peut etre d'abord une petite formation, car moi en photo j'ai un peu de mal, pourtant j'en fais tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
faudrait peut etre d'abord une petite formation, car moi en photo j'ai un peu de mal, pourtant j'en fais tous les jours

faudrais aprendre a tou le monde en général pour que chacun soit égaux .

sinon ca me tente bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concours mensuelle ca serait une bonne idée ;) je suis partant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours consisterait à donner un théme par exempple sa voiture dans la foré??ca me tente bien mais j'ai un apn basic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon on a deja 2 paparazzi
david et christian
je pense pas que l on puisse rivaliser avec vous
mais je tiens le challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas créer des catégories en fonction de vos connaissances.
débutant
confirmé
big boss de la tof.

tout le monde pourra participer sans se sentir minable face aux experts....
et puis l'on pourra juger des progrès de chacun et changer de catégories au fur et à mesure ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
pourquoi ne pas créer des catégories en fonction de vos connaissances.
débutant
confirmé
big boss de la tof.

tout le monde pourra participer sans se sentir minable face aux experts....
et puis l'on pourra juger des progrès de chacun et changer de catégories au fur et à mesure ?.


bonne idée, ou meme faire des catégories APN Basic, Bridge, Reflex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu être sympa

meme si je suis pas un pro , on sans fou c pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paratant mais des regles (simple pour que tour le monde parte sur les meme base) et un theme seraient les bien venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai entendu qu'a Lille (je ne sais plus la datte) en participation avec la fnac il organise un concourt photo (equipe de 2 personnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit HS je voudrai mettre un cadre au tour de mes photos , vous avez un logiciel pour retoucher les photos et gratos lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
petit HS je voudrai mettre un cadre au tour de mes photos , vous avez un logiciel pour retoucher les photos et gratos lol!lol!


Photofiltre est pas mal et gratuit en téléchargement sur télécharger.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas comme ça on pourra avoir un autre point de vue de la photo plutot que la phot souvenir on vera laphoto artistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok aussi , ca peu etre sympa , mais je pense qu'il faut resté sur des photos sorti de l'APN et pas retouché car pour moi comme pour certain , deja prendre une belle photo c pas facile alors enplus si on les retouches apres la moi je suis foutu lol

sinon par categorie c plus sympa , et des themes choisi par celui qui gagne et pour commencer avec la voiture dans un bois ou quelque chose d'autre je m'en fou c super

PS: si un jours je gagne mon theme sera la voiture dans l'eau , je demanderai a audrey pour qu' elle me place la BM , elle c bien le faire lol et enplus ca va faire une super photo lol avec la BMW pack d'eau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de retouche mais la mise en valeur par des cadre est autorisé.
On donne 1 theme par mois par exemple et a la fin de chaque mois on juge les photos et détermine le vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que je propose: on ouvre une nouvelle section nomé "concour photo".
Dans celle ci il y aura chaque mois un nouveau post (1en cour et les autre des mois precendent avec les resultat).
Chaque post sera comme suit:
En tete toutes les photos des participants (je propose 2 photos maxi par personne)
Ces photos devront etre envoyer a un admin pour qu'il puisse édité la premiere page (plus facile a la lecture pour les utilisateur)
Les 15 premier jours serviront a posté les photos. les 15 suivants, a jugé les photo en concour. le vote se fera avec la fonction "vote" du forum
Le vainqueur ouvre un nouveau post avec le sujet du mois et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
Voila ce que je propose: on ouvre une nouvelle section nomé "concour photo".
Dans celle ci il y aura chaque mois un nouveau post (1en cour et les autre des mois precendent avec les resultat).
Chaque post sera comme suit:
En tete toutes les photos des participants (je propose 2 photos maxi par personne)
Ces photos devront etre envoyer a un admin pour qu'il puisse édité la premiere page (plus facile a la lecture pour les utilisateur)
Les 15 premier jours serviront a posté les photos. les 15 suivants, a jugé les photo en concour. le vote se fera avec la fonction "vote" du forum
Le vainqueur ouvre un nouveau post avec le sujet du mois et ainsi de suite.


Ca parait pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent tout ca , je fais avec ;), par contre je me pose la meme question que rodolph concernant lepremier theme "sur la route", c'est avec voitures ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retouche photo avec des logiciels est interdite, seul la mise en valeur est acceptée (cadre, lumiere,contraste,saturation) des chose simple que l'on fait avec des logs comme photofiltre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:

questions
ou post on les tofs, a la suite ou on les envoie par mp a un admin ?
faut il signé les tofs ou pas ?
question retouche ??


Code:
theme du concours :
Le theme sera choisi par le gagnant du mois précédent. Pour une raison ou pour une autre si le theme se fait attendre, c’est le groupe modération qui en choisira un à sa place.
Si la proposition du thème apparaît irréaliste ou trop vague, le groupe modération se réserve le droit de le changer ; et ce, même si le délai d'envoi du sujet est respecté.

date :
Le concour se déroule sur une période de 1mois. Les 15 premier jour servent a posté les photos; Les 15 suivant a juger la photo.

Photo:
Chaque membre dispose de 2 photos qu'il aura lui meme fait pour gagner le concour. Elle devra etre envoyer au groupe modération pour etre affichée en première page avec les autres "concurents".
Les photos en mode jpg devront être de taille 800 px / 600 px MAXIMUM cadre autorisé si il y a lieu.
La retouche photo avec des logiciels est interdite, seul la mise en valeur est acceptée (cadre, lumiere,contraste,saturation) des chose simple que l'on fait avec des logs comme photofiltre!!

Le vote :
Il se fera a l'aide de la fonction "vote du forum. Un admin l'activera les 15 derniers jour du concour.

Bonne chanche

il est indiqué d'envoyer sa ou ces photo au groupe modération pour les affiché en premiere page et ainsi avoir une meilleur visibilité avec les autre photos deja postés. Après si un personne l'affiche a la suite des message, je compte sur un modo, admin pour mettre les photo a leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom84 a écrit:
alex a écrit:
petit HS je voudrai mettre un cadre au tour de mes photos , vous avez un logiciel pour retoucher les photos et gratos lol!lol!


Photofiltre est pas mal et gratuit en téléchargement sur télécharger.com


J'ai dl le logiciel Mais comment on fait pour garder le même cadre et la même signature ??? on est obliger de le refaire a chaque photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
Rom84 a écrit:
alex a écrit:
petit HS je voudrai mettre un cadre au tour de mes photos , vous avez un logiciel pour retoucher les photos et gratos lol!lol!


Photofiltre est pas mal et gratuit en téléchargement sur télécharger.com


J'ai dl le logiciel Mais comment on fait pour garder le même cadre et la même signature ??? on est obliger de le refaire a chaque photo ?


tu as une option automatisation, mais celle-ci te reproduira a volonté ton cadre par contre pour la signature c'est mort, pour cela il faut creer un script sous photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...