benjy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon c'est po moi ki le vend c'est Kesdi du forum (vu k'il n'a plus le net chez lui )donc c'est un collecteur inox 4-2-1il a roulé un peu avec env 500 voir 1000 bornes grand maxle prix et les tof courant de la semaine voir le wk prochainenvoyez moi un mp si vous etes interessé et je vous metttrais en relation avec lui livraison alsace et vôges ds la semaine ki suit la confirmation d'achat !pour le reste c'est a convenir avec le vendeur a +ps c'est du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Prix ???? Etat ???Et c'est quoi un no name autre chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Artus => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai pas de MP ???????? Je vais pas te refaire un MP vace ce que j'ai demander lol donne moi sles infos en MP à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tjr a vendre a 150euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites