karkov ee8 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Durant une discussion de ce week end, je ne sait comment on en est arrivé a dicuter de sa voiture Une Ford Probe... Je lui dit faudrai que tu pense a la changer quand meme... Il me sort "Oui, oui j'y pense, mais j'attend la retraite, je pense me prendre une Corvette ou un truc qui pousse en propulsion" Un truc qui pousse en propulsion dans le budjet d'une Corvette .... Qu'elle con c'est bien sur! Je lui dit franco "achete pas ca, j'ai mieu!" Me voila parti sur le net a lui montrer des photos et caractéristiques de la HONDA NSX!!! "Ah ouai t'a raison c'est ca qu'il me faut! " Verdict ba en attente de sa retraite, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui effectivement c est mieux , ca a plus de gueule et sa consomme surement moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est sympa aussi une Corvette Mais la NSX aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Roo trop bien ! Garde le dans la conviction pour une NSX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 octobre 2007 c bien une NSX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Exellent bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 faut que devienne concessionnaire pour personne en retraite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tres bonne innitiative!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je dit vivement sa retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 karkov ee8 a écrit:Moi je dit vivement sa retraite! Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est bien une corvette... mais les stingray... les autres c'est "banales". on en voit 10x plus que des NSX... (j'en ai vu qu'une sur route une NSX!!! des corvettes je les comptes plus). je dis pas qu'une corvette on en croise tous les jours entre 2 clio ou 207, mais juste qu'une NSX... c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai de la chance alors j'en ai vu deux roulez... Une sur la voie rapide a coté de chez moi, et l'autre dans un can de manouche a 15km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rha ke du bonheur en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien jouer karkov ee8 . T'as déjà aussi une idée pour maman , une S . Papa = NSX , maman = S2000 , karkov ee8 = Crx Une famille en l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Nan nan ma mere pencherai plutot pour un ti Sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben sa va , papa Nsx , maman Sol Sol , Fiston CRX , le chat en casquette Honda et le chien en tshirt Honda , allez Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ouai enfin ma mere veu un del sol diesel Un swap de diesel moi je fait pas ... Ba reste en pigeot 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 karkov ee8 a écrit:Ouai enfin ma mere veu un del sol diesel Un swap de diesel moi je fait pas ... Ba reste en pigeot 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 terrible une nsx powwwwaaaaaaaaaa la bombe terrible si mon pere pouvais laisser c' mercos a la concession et me ramener une nsx je serai trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi , mon père roule en nissan ...micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites