Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Le papa de KarKoV

Messages recommandés

Durant une discussion de ce week end, je ne sait comment on en est arrivé a dicuter de sa voiture Une Ford Probe... Je lui dit faudrai que tu pense a la changer quand meme... Il me sort "Oui, oui j'y pense, mais j'attend la retraite, je pense me prendre une Corvette ou un truc qui pousse en propulsion"
Un truc qui pousse en propulsion dans le budjet d'une Corvette scratchscratch ....

Qu'elle con Mr. Green c'est bien sur! Je lui dit franco "achete pas ca, j'ai mieu!"
Me voila parti sur le net a lui montrer des photos et caractéristiques de la HONDA NSX!!!
"Ah ouai t'a raison c'est ca qu'il me faut! " bounce

Verdict ba en attente de sa retraite, à suivre Wink

oui effectivement c est mieux Cool , ca a plus de gueule et sa consomme surement moins thumleft

C'est sympa aussi une Corvette Very Happy
Mais la NSX aussi Twisted Evil

karkov ee8 a écrit:
Moi je dit vivement sa retraite! Very Happy

Tu m'étonnes Mr. Green

c'est bien une corvette... mais les stingray... les autres c'est "banales". on en voit 10x plus que des NSX... (j'en ai vu qu'une sur route une NSX!!! des corvettes je les comptes plus). je dis pas qu'une corvette on en croise tous les jours entre 2 clio ou 207, mais juste qu'une NSX... c'est affraid

J'ai de la chance alors j'en ai vu deux roulez... Une sur la voie rapide a coté de chez moi, et l'autre dans un can de manouche a 15km de chez moi...

ben sa va , papa Nsx , maman Sol Sol , Fiston CRX , le chat en casquette Honda et le chien en tshirt Honda , allez Go !

Ouai enfin ma mere veu un del sol diesel Boulet Un swap de diesel moi je fait pas ... Ba reste en pigeot 206 lol!

karkov ee8 a écrit:
Ouai enfin ma mere veu un del sol diesel Boulet Un swap de diesel moi je fait pas ... Ba reste en pigeot 206 lol!

Laughing

terrible une nsx powwwwaaaaaaaaaa la bombe terrible si mon pere pouvais laisser c' mercos a la concession et me ramener une nsx je serai trop heureux

• Créer...