Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

une petite penser pour nos admistrateur et administratif

Messages recommandés

je les félicite je leur donne tout mes encouragement et je leur remercie!!!

et vous mes cher collaborateur de se furum que dite vous ??????bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de faire les leches c'est clair on sait déja qui est satisfait de notre boulot et qui ne l'est pas et le pourquoi du comment...on fait notre possible que çà plaise ou non et l'insatisfaction est le propre de l'etre humain donc si les gens ne sont pas contents çà ne m'étonne meme pas ! Maintenant ce qui me ferait vraiment c**** c'est de savoir que des personnes que j'estime et que je considère comme des amis estiment que je ne fais pas du bon travail et que je ferais mieux d'aller me faire f***** ! sinon a part çà je tire mon chapeau aux modos et administrateurs qui ont su rester présents malgré la difficulté de la tache.

Moi je préfère aussi féliciter tous les membres actifs qui essaient de faire vivre le forum pen partageant leur peine, leur joie, leur mécontentement, ce sont eux les vrais gagnants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
pas besoin de faire les leches c'est clair on sait déja qui est satisfait de notre boulot et qui ne l'est pas et le pourquoi du comment...on fait notre possible que çà plaise ou non et l'insatisfaction est le propre de l'etre humain donc si les gens ne sont pas contents çà ne m'étonne meme pas ! Maintenant ce qui me ferait vraiment c**** c'est de savoir que des personnes que j'estime et que je considère comme des amis estiment que je ne fais pas du bon travail et que je ferais mieux d'aller me faire f***** ! sinon a part çà je tire mon chapeau aux modos et administrateurs qui ont su rester présents malgré la difficulté de la tache.

Moi je préfère aussi féliciter tous les membres actifs qui essaient de faire vivre le forum pen partageant leur peine, leur joie, leur mécontentement, ce sont eux les vrais gagnants !

et man arrete tout suite moi je vous leche pas d'accord !!!!!! et ceux qui dit que je fais du leche fait gaffe parce moi je suis un mec un vraie d'accort!!si vous ete des femmes sans cervaux ses votre probleme et arreter de me casser les bonbon d'orenavent parce que je commence a devenir mechant avec vos connerie a 2 ball d'accort!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bernard tenflame pas ! ta pas tout a fais compris le sens de ce qu'a ecris vaness ( qui est une fille Smile )
elle ne te traite pas de leche, mais plutot que ceux qui ne sont pas daccord avec ton post ( qui est tres sympatique ) ferais mieux de ne pas poster !
et personelement, je rajouterais que ceux qui ne sont pas daccord avec notre travail, peuvent soit nous donner un coup de main ( comme deja proposer maintes fois) ou passer leur chemin !

Alors je remerci toutes personnes sastisfaites detre sur notre forum, pour les autres bon vents ! On a assez eu de mauvaise esprit ces dernier temps, il faut que le forum et le club, non pas se releve, parcekil na jamais ete a terre, mais aille de lavant! et dans la bonne direction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok carkoto bien reçue je mexcuse alors vaness !! sa mavais etonner que tu pense comme ça ! mais bon moi je m'eflame vite quand je dis un bien qui n'est pas un mal et qu'on cherche a me casser!! alors sur ceux bonne soirer a vous 2!!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
donner un coup de main ( comme deja proposer maintes fois) ou passer leur chemin !


Euh ça veut dire qu'il reste de places de modos ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
a ok carkoto bien reçue je mexcuse alors vaness !! sa mavais etonner que tu pense comme ça ! mais bon moi je m'eflame vite quand je dis un bien qui n'est pas un mal et qu'on cherche a me casser!! alors sur ceux bonne soirer a vous 2!!thumright



tu t'enflammes souvent vite... Rolling EyesRolling Eyes

bon surtout bravo aux modos....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
Carkoto a écrit:
donner un coup de main ( comme deja proposer maintes fois) ou passer leur chemin !


Euh ça veut dire qu'il reste de places de modos ? confused
Non ca veut simplement dire, que si vous voyez quelques chose qui ne va pas,vous pouvez par exemple le signalé par MP a un des modos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Fred_b16a a écrit:
Carkoto a écrit:
donner un coup de main ( comme deja proposer maintes fois) ou passer leur chemin !


Euh ça veut dire qu'il reste de places de modos ? confused
Non ca veut simplement dire, que si vous voyez quelques chose qui ne va pas,vous pouvez par exemple le signalé par MP a un des modos Wink


Oki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à peine je suis pas là deux jours et hop ..

merci pour les compliments c'est vrai que cela fait plaisir le smodos n'en recoivent pas souvent

mais je pense que si tout le monde avait un peu de savoir vivre on n'aurait un paradis sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...