Drftcr 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j ai un bruit ki vien du bloc moteur mais ke losque j accelere et sa commence vers les 2000 tr/min huile ok liquide de refroidissement ok le bruit c es un clac clac clac le moteur tourne encore merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est un bruit métallique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Un cache qui ce balade ou qui a perdue une vis , sur le collecteur ou sous la caisse sur le Cata. ... sa m'etait arrivez sur mon EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 t a swaper un diesel (clac clac clac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drftcr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c es le coussinet debielle ki a pris un coups dans le geule donc 5000ero de reparation du coup je cherche un moteur d occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 soit cest un coussinet de bielle ou un axe de piston , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le sujet est clos depuis lontemps et c'était les coussinet qui était usé !équipe modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites