gg1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous Voilà j'ai quelque reste LOL pour une CRX ED9-train avant-optique avant et arriere-porte passager-amortisseur-pompe à essence-bas de caisse-parc choc avant-divers pièces plastique (une liste pour plus tard) -train arrière -colonne de direction -collecteur d'admissionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Des clignos phases II par hasard Si oui je suis preneur , de plus ca nous permettrais de nous rencontrer je suis de saint avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut ca fait un baille la forme , pas de cligno , juste les pièces de la liste présente sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILG 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bjr je dispose dune honda crx ed9 de 1991 1.6 16v et je suis a la recherche dun bras arrier de droit de suspension le complet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites