s'TV 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 L'honneur de la S2000 avec 120cv/L est sauf Belle machine cette F430 Scuderia, non?L'esprit d'une integra type R dans une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouf ! plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MT a écrit: ouf ! plus de peur que de malOuais mais enfin, quand même... Ou en est HONDA? S'ils attendent de ganger en F1 pour sortir la remplaçante de la NSX... Et cette F430 Scuderia est sûrement la voiture de sport la plus aboutie du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Actuellement chez VW , ils ont les moteurs 3 cylindres qui capable de déveloper + de 100 cv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 minh a écrit:Actuellement chez VW , ils ont les moteurs 3 cylindres qui capable de déveloper + de 100 cv !!!!faut voir pendant combien de temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 RSebConcept a écrit:[ faut voir pendant combien de temps aussi je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'aime bien leur 1.4 tfsi (VW), il parrait qu'il dépote ! par contre c'est clair que ces moteurs ne peuvent pas avoir la même durée de vie qu'un bloc honda... je viens encore de voir une prélude 2G avec plus de 500 000 bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Fred_b16a a écrit:J'aime bien leur 1.4 tfsi (VW), il parrait qu'il dépote ! par contre c'est clair que ces moteurs ne peuvent pas avoir la même durée de vie qu'un bloc honda... je viens encore de voir une prélude 2G avec plus de 500 000 bornes ! C'est sur ca vaut le coup une lude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites