Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaijin'

la caisse d'un gaijin'...

Messages recommandés

Slt a tous! ma caisse est une Honda civic 1.6l vti vtec de 1995 avec kit carosserie Wing West,aileron type R,rétros Créative Carbone,phare lenticulaire,paupières de phare sur mesure,feu lexus,pots d'échapement Type X de Matrix,décataliseur HSI,admission JR.Lissage baguettes latéral,répetiteurs clignotants,antenne,haillon.Film Glastint,pédalier alu Conrero.Barre anti-raprochement ar Ractive,suspension Koni -40mm,jantes 17pce Baracuda Lotus,peinture Black Magic de chez Jobin.La plupar du taf a été réalisé par Jobin Design(y sont trop fort!).G choisi les pièces et les modifs souhaitées et y m'on fait kasi ts le taf.Jvoulai pa tou foiré en le réalisant moi meme!Jvoulai donné un style sobre et agressif a la fois.Mais ske je prefere C son incroyable moteur!voila,jespère qu'elle ne laissera pa indifferent!(en bien ou pa)
..Et longue vie aux japan cars et au civic-crx-passion!!!!!thumright


violent7











Faudra tout de meme que jt'envoie les originaux , ces photos ont ete reduite a 29% ...
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta trop de Paillette YanKee ... non jdeconne a 100% on voit meme les rayures sur t portiere ... ah ... merde .... falait pas le dire .... (Jdeconne !!Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bernard mais n'en fai po trop...!Smile moi j'aime bien ta caisse,elle a look racing de derrière les fagots ki me plai bien!!thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalala que dire ? c'est propre, c'est bien fait, c'est beau, et en + ça dépote niveau moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu en vrai, la peinture est belle, apres le reste faut aimer le style Wink

mais belle caisse qd meme dans son ensemble:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaaa moi jte prendrait bien le moteur tu la gare ou la nuit??? mdrrr
non tres jolie civic et tres propres une peinture magnifique
une finition clean ^^Twisted Evil
bonne continuation mon ami..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben celle la elle m'est pas inconnue il me semble l'avoir déjà vu tournée dans Belfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette civic etait derriere moi pendant une balade ( delsol rouge ) jespere que je t'est pas trop enfumé Smile

en tout elle est mimi cette vivic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...