gaijin' 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Slt a tous! ma caisse est une Honda civic 1.6l vti vtec de 1995 avec kit carosserie Wing West,aileron type R,rétros Créative Carbone,phare lenticulaire,paupières de phare sur mesure,feu lexus,pots d'échapement Type X de Matrix,décataliseur HSI,admission JR.Lissage baguettes latéral,répetiteurs clignotants,antenne,haillon.Film Glastint,pédalier alu Conrero.Barre anti-raprochement ar Ractive,suspension Koni -40mm,jantes 17pce Baracuda Lotus,peinture Black Magic de chez Jobin.La plupar du taf a été réalisé par Jobin Design(y sont trop fort!).G choisi les pièces et les modifs souhaitées et y m'on fait kasi ts le taf.Jvoulai pa tou foiré en le réalisant moi meme!Jvoulai donné un style sobre et agressif a la fois.Mais ske je prefere C son incroyable moteur!voila,jespère qu'elle ne laissera pa indifferent!(en bien ou pa) ..Et longue vie aux japan cars et au civic-crx-passion!!!!!Faudra tout de meme que jt'envoie les originaux , ces photos ont ete reduite a 29% ... [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Félicitation le propriétaire de cette belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympa tout chat a voir de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu veux la Photo a 100% ... sa brille trop on voit plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin' 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 comment sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ta trop de Paillette YanKee ... non jdeconne a 100% on voit meme les rayures sur t portiere ... ah ... merde .... falait pas le dire .... (Jdeconne !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin' 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 G failli m'étouffé...!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mais non ellle impressionne ta caisse crois moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin' 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci Bernard mais n'en fai po trop...! moi j'aime bien ta caisse,elle a look racing de derrière les fagots ki me plai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ralalala que dire ? c'est propre, c'est bien fait, c'est beau, et en + ça dépote niveau moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est très chouette j'espère la voir en vrai un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vu en vrai, la peinture est belle, apres le reste faut aimer le style mais belle caisse qd meme dans son ensemble:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rhaaaaaa moi jte prendrait bien le moteur tu la gare ou la nuit??? mdrrr non tres jolie civic et tres propres une peinture magnifique une finition clean ^^ bonne continuation mon ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Belle petite 'Vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah ben celle la elle m'est pas inconnue il me semble l'avoir déjà vu tournée dans Belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cette civic etait derriere moi pendant une balade ( delsol rouge ) jespere que je t'est pas trop enfumé en tout elle est mimi cette vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est vrai qu elle est zolie la voiture , je l ai vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est confirmé , succès entre la S 2000 jaune et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites