ITR681 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut moi c'est marilyn, j'ai 25 ans et j'habite avec mon copain à Masevaux... Mon copain roule en integra type r et nous allons prochainement passer commande de la new civic type r... voila à bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pas de problemme vous ete la bien venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 MEME SI JE SIS PAS D ALSACE.......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et bienveue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue a vous deux !! rha une itr et bientot une ctr ... type-r quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 benjy a écrit:bienvenue a vous deux !!rha une itr et bientot une ctr ... type-r quand tu nous tientJe n'aurai pas su dire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a vous parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut a vous passer faire un tour sur le forum integra si vous n y etes pas deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR681 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci de l'acceuil, integra r t inquiète mon copain y est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hello sorry du retard ma&is bienvenu a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 raiden a écrit:hello sorry du retard miss bienvenu a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 raiden a écrit:raiden a écrit:hello sorry du retard miss bienvenu a toi bon forum deux fois bienvenue t'es bourrer ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sayait il s'y met avec max... tu sort ---> [] mdrrrr non mais en fait j'ai voulu editer mais j'ai fait copier :s aparament le forum avait un petit probleme mais c'est bon nat nous a reglé ca donc cette fois si pas de boulett hé hééé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non il est toujours comme ça !!c'est notre boulet d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ptdrrrr boulet c'est un dur boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 promis la prochaine fois je te polischerait !!!histoire que tu soit plus aérodinamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites