civic-67 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai quelques problemes avec mes panaux de portes sur mon EP, quel'qu'un aurai la solution??? et quelle est la taille des HP a l'avant??? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est vague comme sujet... Détaille ton soucis si tu veux de l'aide. Sinon de mémoire les hps sont en 16.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 desoler, j'ai oublier la moitier, oué donc j'arrive pas a demonter mes panneaux de porte avant sur ma EP et sa me saoule, j'aimerai aussi tant qu'a faire chancger les enceintes donc quelle et la dimmension pour l'avant??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je demenage bientot (1 novembre) sur rosheim et j'aurais un grand garage. On peut regarder ensemble si tu veux j'ai aussi une EP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ok pas de probleme, jarrive a enlever la poingner, mais apres fini plus de vis alors sa doit etre clipser mais j'ai peur de les casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Les clips dans les voitures c'est toujours la merde. Je sais pas quel est le *** qui a inventé ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites