CutFlow1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila je vois certain disques de frein qui me plaisent bien mais pas toujours pour del sol (type eh6 donc) j'aimerai donc savoir quel autre type de civic sont compatible avec le solsol ( esi) niveau des disques et plaquettes de freins, j'espere avoir été clair lol car je suis pas sur la! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 civic EG5 normalement. c'est la delsol mais en carrosserie civic EG (en esi aussi) a voir je garantie rien mais me semble que les trains roulant sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci mec, deja sa va elargir les choix c'est cool , merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pas sur a 100% hein mais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR681 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mon copain me confirme la reponse de rseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 faudra qu'il s'inscrive sur le forum ton copain faut lui laisser la parole aussi à ce pauvre homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci a tous en tout cas pour vos precieuse reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites