Nosman 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 donc voila comme beaucoup le savent mon sr20det ma fais faux bond!symptome c'est perte de compression et pression de turbo qui passe dans le bas moteuril faut donc prevoir le remplacement de la segmentation ou au pire des piston et un lege realesage si c'est marque donc rien de bien chere si on repart en origine!! prevoire aussi un collecteur d'echappement qui a une fuite peut etre ressoudable a voirdonc je vend le moteur avec la prepa le faisceau, l'ecu reprogramé et la boite le tout a 50000 bornes et la prepa 2000 vidange et filtre a huile faite avant la sortie circuit avec de la motul 300v 15w50 100 synthesetemps de chauffe et de refroidissement respecte scrupuleusement (ceux qui me connaisse peuvent le confirmé) pas connu le rupteur avec moi meme sur circuitPiping complet sur mesureIntercooler horizontalWastegate TurboneticsTurbo Turbonetics T3/T4 .63Collecteur sur mesure copie FULL RACELigne sur mesure 3" avec pot HKS inoxEmbrayage ACT Stg3 6 patinsVolant moteur Fidanza regulateur de pression d'essenceinjecteurbougies froideradiateurventilo electriqueje donne avec-collecteur d'echappement d'origine-collecteur d'echappement HKS casse a la platine de fixation du turbo (top mont)-collecteur d'admission complet-poussoirs-culbuteurs-ressort de soupapes-pistons-bielle (eagles)-rampe d'injection-echangeur stockvoila donc faire offre par MPje met pas de tarif vue que c'est une prevente et que si j'ai de bonne demande ben je passerai peut etre le pasquelque photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites