CutFlow1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila je vais devoir changer mes disques et plaquettes j'aimerai avoir votre avis sur sa CLIQUE ICI ou sa CLIQUE ICI merci d'avance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je prendrai les 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est pas chèr mais la qualité , tu as une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 niveau qualité je ne sais pas ce que ca vaut. plaquettes non plus. a pres a toi de voir, les premier sont rainurés (bisard meme mais bon, a voir) et les 2emes sont percés, question de gout je pense surtout. niveau qualité de freinag ca doit etre quif quif je pense. apparament meme les disques plaquettes sont les meme pour esi et vti??? ou faut preciser lors de la commande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites