nat11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hier soir à la reunion du college de mon fils nous avons appris qu'une camarade de classe de mon fils qui est sorti à 17 heures du collège a été kidnappé enfin ce fut une tentative l'agresseur a soulevé la gamine et la trainée de force sur 100 metres elle se dabattait et hurlait et personne n'est intervenu la jeune fille 12 ans a pu mordre son agresseur et a pu lui echapper à ce moment là quelqu'un est intervenu mais l'agresseur s'est enfui on a appris que sur colmar il a dejà essayer deux fois de kidnapper des enfants à la sortie de l'ecole il est recherché par la police cela m'a vraiment fait peur pour mes enfants et surtout ce qui me fait peur c'estque personne n'est aidé c'est horrible la principale du clooège a demandé aux parents un peu plus de civisme pour aider en cas d'agression signalement de l'individu homme grand grisonnant , ridé, 40-50 ans portant une veste en cuir noire et des gants noirs en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ça fait TRES peur !!! surtout que la description me correspond (sauf l age et les cheveux) J ai une petite soeur de cet age, ça donne à réfléchir...La seule solution revient à leur apprendre comment fonctionne une lacrymo (à Québec y a plein de pédophiles car la majorité sexuelle était de 14 ans ya encore quelques années... maintenant le suet est TRES glissant car il y a eu des cas de "consentement" réels et ceci dans tous les cas (homme-femme; femme-homme avec des différence d age allant du double au triple ))Je sais pas si c le sujet mais la pédophilie est un sujet non pas d actualité mais de société, il faut en parler, en débattre et surtout ne pas avoir d idées préconçues)En ce qui concerne les enlèvement pour rançons, en France c beaucoup plus rare que la pédophilie (je sais, c est très moche), mais j ai vu plusieurs articles sur Mexico et c une véritable pandémie : ils ont du créer une brigade spéciale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Y en a qui polemique sur le fait de tuer les chiens agressifs. Moi je leur dit merde, il faudrait mieux se concentre sur tous ces pervers de merde et leur couper les couilles avec des ciseaux rouiller pour qu ils creves lentement du tetanos!!!!! Si un jour je tombe sur un cas comme il c est passer chez toi Nat ben c est simple je lui fonce dessu avec ma voiture ou je le course pour lui eclater la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Celui touche à ma famille , il n'aura pas la chance , je suis d'origine famille de KAMIKAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Comme c'est horrible, cette puce a oh moins eu de la chance cette fois ci.Et dire que personne n'a agit ca me répugne.On est ds un un monde ou c'est chacun sa merde, mais là il s'agisait qd mm de l'innocence d'une fillette.Faudrait le retrouver et lui faire sa fête à ce gars et le laisser moisir dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le pire c'est que c mecs agissent comme des charognes : sorties des écoles, repérage de la cible "seule", action rapide... Faudrait en fait donner des lacrymo/bombe de peinture histoire de pouvoir les pister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je viens d apprendre a l instant qu a brive (19) devant le college cabanis il y a eu une tentative d enlevement sur mineur de 14 mais le garcon a reussi a s echapper et la gendarmerie est sur ces traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 les dernieres nouvelle sla petite est assez choquée France 3 alsace est sur les lieux pour un reportage et l'individu est hautement recherché ce n'est pas un un debutant un article est paru dan sle journal il a essayé à plusieures reprises i Agé d'une quarantaine d'années, l'individu mesurant environ 1,80 mètre serait brun aux cheveux courts et circulerait à bord d'une Peugeot 405 bleu marine....(ouf pas une honda) il a reussi a embarquer dans sa voiture un autre enfant qui a pu s'echapper dieu soit loué la vigilance est de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 waou c'est dingue ! voila ausis pkoi tout les parent chercher leur gosse, si ils pouvait rentrer DANS l'ecole il le ferais, je trouve sa stupide, mais forcement 1 ou 2 hisoitre du genre et en tant que parent tu flippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le pire c'est que à l'heure ou la petite a ete enlevée y'a du monde pres de l'assopmtion tu vois le genre et ben personne intervient bravo bravo ça j'arrive toujours pas à comprendre d'autant plus que la petite a ete trainée sur prsque 100 metres en hurlant alors là je comprends pas comment personne intervient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Un jour j ai vu une personne tomber dans la rue suite à un malaise... bien sur personne n a voulu lui porter secours, bien qu étant loin je me rapproche et seulement là, des personnes se sont également approché et lui ont porté secours... (bien sur, après quelques minutes effet mouton, attroupement autour de la pauvre dame, même pas moyen de lui laisser de l oxygene... )C est moche, c est la société dans laquelle nous vivons, c est à nous de faire évoluer les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j'ai bien briefer céline concernant la sorti d'école (mais malheureusement on est jamais à l'abri) En tout personne n'a intérer à la toucher, Celui qui aura le malheure il ca souffrir je le bute, il va en baver. Et je pense que mick me filera aussi un coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi c'est pareil je crois que je ferai un malheur je vais regarder les info regionale ce soir à 19 heures en tous les cas ce soir à 17heures du coté de l'assomption ça bouchonne tous les parents son tvenus chercher leurs enfanst alors je vous dis pas le trafic c'est un peu la psychose vers là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu m'étonnes, on se croit tjs à l'abri de tout, mais la réalité nous ratrappe tjs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mike.68 a écrit:moi j'ai bien briefer céline concernant la sorti d'école (mais malheureusement on est jamais à l'abri) En tout personne n'a intérer à la toucher, Celui qui aura le malheure il ca souffrir je le bute, il va en baver. Et je pense que mick me filera aussi un coup de pouce. No soucis, ou tu veux quand tu veux mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ses innadmissible de savoir que personne n'a voulue intervennir sa me revolte ses désésperant tout sa !! mais on est ou la!! ses pas croillable je vous le jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Fred_b16a a écrit:ça fait TRES peur !!! surtout que la description me correspond (sauf l age et les cheveux) J ai une petite soeur de cet age, ça donne à réfléchir...La seule solution revient à leur apprendre comment fonctionne une lacrymo (à Québec y a plein de pédophiles car la majorité sexuelle était de 14 ans ya encore quelques années... maintenant le suet est TRES glissant car il y a eu des cas de "consentement" réels et ceci dans tous les cas (homme-femme; femme-homme avec des différence d age allant du double au triple ))Je sais pas si c le sujet mais la pédophilie est un sujet non pas d actualité mais de société, il faut en parler, en débattre et surtout ne pas avoir d idées préconçues)En ce qui concerne les enlèvement pour rançons, en France c beaucoup plus rare que la pédophilie (je sais, c est très moche), mais j ai vu plusieurs articles sur Mexico et c une véritable pandémie : ils ont du créer une brigade spéciale !!!! J'ai le méme soucis que toi, jsui toujours tout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 actuellment il y a aussi le trafic d'organe on en parle pas beaucoup mais les enfants sont enlevés puis vendus en pieces detachée pour les dons d'organes un pays friands l'italie et les pays de l'est les grands trafiquants d'organes l'enfant est ensuite tués car il reste pas grand chose et son corp brulé pour pas laisse de trace ou enterré quelque part il y a aussi ces toutes jeune femme qu'on fait tomber enceinte et dont on prends le bébé soit pour l'adoption , soit pire pour le trafic d'organe le bébé grandit alors dans un centre ou pres de sa mère puis lorsqu'il est en age on le prends pour prelever des organes des flics on tretrouvé des enfants en piteuse etat dans les pays de l'est à qui ils manquaeint des organes voilà c'est beau cette societe de consommation dans touts les domaines que devient l'humain que devient l'humanité , que devient ou que veut encore dire la phrase je suis un humain? qui a plus d'humanité un animal ou un être qui se dit Humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites