adrien4 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut à tous,je m'appelle adrien, j'ai 27 ans, je suis commercil sédentaire chez un négoce matériaux et je roule en crx ed9 de 90 sur la région tourangelle (37)à plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hello! Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut a toi bienvenue sur ce forum il n y a que passionners de NIPPONES en tout genre. Bon defoi on est un peu bizard mais bon on ne mort pas sauf quand on a faim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvneu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi c'est vaness je te souhaite la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a toi et ton ed9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien4 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci à tous pour votre acceuil, ca fait plaisir... je vois que la gente féminine est bien présente ici, contrairement à d'autres forums... ca fait plaisir de voir des filles se passionner pour l'auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sois le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 adrien4 a écrit:merci à tous pour votre acceuil, ca fait plaisir... je vois que la gente féminine est bien présente ici, contrairement à d'autres forums... ca fait plaisir de voir des filles se passionner pour l'auto.. Ouai ben tu va vite dechanter car c est bien joli au debut mais tu va voir comment elles sont chi..tes......je suis tres loin, mais alors tres tres loin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites