civic-67 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila je vous presente comme il se doit ma civic de 2003, sa va fair mal de lire sa, mais c'est un diesel, 1.7 CTDI de 100Ch que je prepare actuellement, voila la liste des modif qui est courte, mais qui ne fait que s'agrandire de semaines en semaineexterrieur : pare-choc avant radikal V II jantes Harry Hausen Hs21-R Pneu yokohama Parada 205/40-17 peinture de la baguette de coffre Aerogrphie sur la trappe a essence Interrieur : paumeau Victor peinture des grilles d'aerations Sono : Source pioneer dehp- 6900 Ampli Mac Audio mpx2000 2cannaux 200Wrms sub Blitz audio Diam.25 300 Wrms double bobinnes Hp JBL serie Gto diam.20 Moteur : Peinture des plastiques BMC universelplus de photos dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est pas mal ta civic , et au moins elle consomme pas je vois que tu est dans le club a Julien ? il etait dans mon club a ses debuts ( le Japan car club d alsace ) dont j en etais le president et qui m a permis de rencontrer Minh et le club civic crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis bien , chez NIGHTCARS j'en suis meme le vice-President, mais julien n'y est plus...je ne ferai aucun commentaire sur lui, mias je ne sait pas si tu est au courent, mais il a crée un nouveau club, le "speed styling evolution"...depuis qu'il n'est plus avec nous le club se porte beaucoup mieu et notre reputation bien meuilleur... oui c'est vrai elle ne consomme pas beaucoup, mais la puissance est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas mal ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut bienvenu ici je connais ta civic je l'ai vu sur des meeting ou j'avais ma CTR et tu es passé chez vollmer pour trouvé ton kit carrosserie au moment ou la mienne étais che lui en modif hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa cette civic c'est le modèle juste avant la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Adre-67 a écrit:Salut bienvenu ici je connais ta civic je l'ai vu sur des meeting ou j'avais ma CTR et tu es passé chez vollmer pour trouvé ton kit carrosserie au moment ou la mienne étais che lui en modif hihi Oui c'est vrai le pare-choc avant vien de chez vollmer, enfin c'est lui qui l'a monter hihi Merci ,pour vos commentaires et reflections sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mouahahahah ... tu vois jte l'est dit , ont n'est pas tous des Boooulets comme les deux Autres (Raiden qui ce foutait du diesel et Bernard ... qui etait lui meme !) !!!!Manque juste des Bas de caisse a ta Ture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bin oui mon petit coqlico! tu doit sans doute avpoir raison! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 si tu cherche de la pièce pour ta civic contact moi je peux t'aider surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa ta vic par contre pour s'y retrouver avec tous ces nom de clubs... moi je propose "speedy french drifting froggies kill kill kill" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 The D Concept a écrit:Mouahahahah ... tu vois jte l'est dit , ont n'est pas tous des Boooulets comme les deux Autres (Raiden qui ce foutait du diesel et Bernard ... qui etait lui meme !) !!!!Manque juste des Bas de caisse a ta Ture ... Pour une foi j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Adre-67 a écrit:The D Concept a écrit:Mouahahahah ... tu vois jte l'est dit , ont n'est pas tous des Boooulets comme les deux Autres (Raiden qui ce foutait du diesel et Bernard ... qui etait lui meme !) !!!!Manque juste des Bas de caisse a ta Ture ...Pour une foi j'ai rien dis ?! pourquoi tu dit sa le monsieur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Adre-67 a écrit:si tu cherche de la pièce pour ta civic contact moi je peux t'aider surementet voila,une belle miss en civic et deja des propositions .bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Citation :depuis qu'il n'est plus avec nous le club se porte beaucoup mieu et notre reputation bien meuilleur...encore un qui l a remarqué desolé pour le message sur le diesel , j ai trouvé ca marant , ca me deplairait pas non plus du moment qu il y a un minimum de 150 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenu à toi! Pourquoi ca fait mal à dire qu'on a un diesel?Moi je suis aussi en diesel et j'en suis très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 david.civic a écrit:Bienvenu à toi! Pourquoi ca fait mal à dire qu'on a un diesel?Moi je suis aussi en diesel et j'en suis très content!et ta civic marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 olivier57 a écrit:david.civic a écrit:Bienvenu à toi! Pourquoi ca fait mal à dire qu'on a un diesel?Moi je suis aussi en diesel et j'en suis très content!et ta civic marche tres bien Ca va je ne suis pas decu:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 olivier57 a écrit:Adre-67 a écrit:si tu cherche de la pièce pour ta civic contact moi je peux t'aider surementet voila,une belle miss en civic et deja des propositions .bienvenue hahahaha voila et tu tu t'es fait avoir, la jolie demoiselle sur la civic n'est autre que ma cherie...pour les pieces je veu bien pasque j'ai du mal a trouver des pieces bien, enfin qui me plaise alors que j'aimerai finir la carosserie cette hiver... pourquoi je dit que sa fait mal a dir que je roule en DIESEL?? ben pasque le diesel c'est pas aussi top que l'es et pour les autres merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voili voila encore quelques photos... [img=http://img337.imageshack.us/img337/8577/img3244ov3.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mais oui je comprend pas pourquoi ca fait mal de dire d'avoir un mazoute... lol en tout cas un civic sympas comme LE proprio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui raiden confirme encore une fois toi, que c'est LE proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sympa les photos , tu vas ajouter les bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie caisse ! encore quoi comme modifs en prévision ? (si je ne suis pas trop indiscret bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben le rest'e c'est la carosserie que je vais finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ah bin tu vit encore toi??? lol c'est quand tu veut pour nous donné de tes nouvelles pour les sorties du club mon gars 18 karting au karting dor chrono a fegherseim... alors va vite t'inscrire que l'ont te voyent un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dsl pour le karting, mais je serai pas dispo...montage des angel ayes cette apres midi bientot les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites