civic-67 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut... Moi c'est flo, je vien de strasbour j'arrive bientot sur mes 20ans...je suis comme vous passionnée de honda et aussid e tuning... j'ai rencontrer quelques mamabres du forum au meeting du SSTC a benfeld qui m'en on parler donc voila voila comme promis je suis la... vous vouler en savoir plus sur ??? poser moi des question parse que je suis pas un fan des presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa à 20 ans de rouler en honda. En plus ta civic est nickel pour commencer à se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hellobienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour cette aceuille... dodi67 a écrit:salut sois la bienvenue parmi nous je tien juste a peciser que c'est pàas "LA bienvenue" mais "LE bienvenu" MERci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CousCous , bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 wép ! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah une civic a vingt ans ca me rappel quelqu un ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Slt bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 saaaaaaaaaaaaaalut rhaa ta tenu promesse tu et venu ^^ idem dsl je n'avai plus de conexion net bienvenu mec a toi et ton mazou....e okay je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci, mais dehors les :boulet:s ...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ahhhhh jpeux resortir un vieux pote a moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mdrrrr un truc sur c'est que j'irais plus vite dehors que toi vu que moi je roule pas au truc qui pu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 hahahhaha mon truc comme tu dit me sert tout les jours a faire + de 100 KM alors j'en suis content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 raiden a écrit: moi je roule pas au truc qui pu lool j'ai manqué une épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi aussi lol j'ai que cette voiture et quand ma copine roulé avec le temps que j'avais pas le permis elle fesais du 700km avec un plein ^^ moi j'en fais meme pas 400 ou 350 mdrrrr bon on va s'arrété là bon chtib en tout cas tkt moi j'laime bien ton mazoute minh le diesel ca pu c'est pour ca loool partie hors de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites