minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vous avez vu le match de ruby ce soir ? La France contre All blacks . Là suprise la France a gagné !!! Terible Félicitation ces joueurs courageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui, on peut les féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Carrément Magnifique! AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZ LLLLLEEEESSSSS BBBBBBBBBLLLLLLLLLEEEEEEEEEUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouai c clair jolie match... un peu chaud au début mais ils ont qd mm réussi à gagner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trés beau match !!! Merci les bleus... Derniere minutes un peu tendues quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi quand les bleus sont perdu 13-0 , j'ai quitté la télé en me dite c'est fini ! à mon retour 20' avant la fin , j'ai vu le chiffre 13-13 , je me dites " ah ! je suis trop fatigué " j'ai cherché mes lunettes , punaise c'est la réalité . La suite vous connaisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Un match de folie mais que c'était bon hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 terrible ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Match France -Angleterre . Allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors le résultat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ou la sa s'anonce mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je suis déçu, dégoûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 perso g trouvé que c t pas un beau match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour moi je trouve c'est domage qu' un défenseur Français a attrapé le cou d'un joueur Anglaise , cette faut { un pénatie } a donné les points à équipe Anglais . C'est pas première fois en final ou un quart de final d' un sport de haut niveau que notre joueurs ont fait ça , coup de boule de Zidane dans le passé avec le coup du monde de foot si vous souvenez !!!! Pour moi arrivé au stade les sports de haut niveau il faut garder le sang fois , c'est ça qui fait la différent entre les grands équipes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites