MICKAEL07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il y a quelques temps de ca, je fesait la pub de stage IV sur ce forum. Je ne qu une chose a dire: SSSTTTOOOPPP!!!!!!! Arretez, marche arriere toute car c est le roi des pieces de merde qui cassent toutes les deux semaines et vous pouvez vous assoire sur la garantie. Il ne donne jamais de facture ou tres rarement et il ne pense qu a une chose, c est foutre la merde et a dnigre les voitures des autres. Voila maintenant vous etes prevenus, moi il m a fallut trois ans pour m en rendre compte et je vous garantie qu il m a en..ler profondement pendant ce temps la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci bien de prévenir , désolé pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Encore un.Ca se fait rare les bons magasins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mèche-folle a écrit:Encore un.Ca se fait rare les bons magasins...... tout a fais d'accord ici en france ils pensses qu'aux chiffres la plus part je dis pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il y en a encore un qui me doit 700 Euros avant aout 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi un jours mon magasin sera ouvert et pas pour le chiffre mais pour la passion et le plaisir ^^ desolé pour toi mais j'ai un pote qui et sponsorisé par cette boutique et aparament tout va bien pour lui reste a voir il verra deja le topic lui meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 MICKAEL a écrit:Un magasin?Oui un magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites