Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Radar fixe , fini les cadeaux !

Messages recommandés

Vous souvenez , il y a quelques temps le bruit qui cour sur la supression les paneaux signalisation la présence des radars automatiques
Voilà aujourd'hui j'ai entendu à la radio cette confirmation est bien réel par une personne haut niveau dans le gouvernement . Les paneaux seront surprimer ! fini les cadeaux pour les automobilistes , attention à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les peindre les radars aussi a coup de bombe de peinture tu vas voir!!pukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un moyen pas cher pour les pocesseur de gps , suffit de telecharger les rarars , le mien me les affiche tous fixe mobiles ou jumelles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les indications radar fixe sur les gps n'est pas 100% fiable . Sur la route de vacance j'ai remarqué il y a 3 radars fixe que mon gps n'a pas signalé . Pourtant le remise à jour est le moi Juin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est pas faux , j ai remarqué aussi , sinon il y a les detecteurs de radars fixe legaux , mais est ce que ca vaut quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche justement sur le principe du GPS What the fuck ?!? Donc il n'est pas plus fiable ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut fair comme le truc qui etait passé ya 2 ans au info... le mec qui peignez les boite aux lettre de la poste en couleur flach en marquant "y'en a marre du jaune"
on va fair pareille avec les bombes de pinture de chantier rose fluo vert etc... ^^
ca le ferai grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un detecteur de radar... 100% illégal mais 100% fonctionnel Laughing

vais qd meme finir par m'en acheter un si ca continu. toute facon les radars sont pas fiables !!! vu dans le journal, ils devront TOUS etre verifié dans la france car 1° suffi a donner une mauvaise lecture de la vitesse et donc de dresser un PV faux!!! et ca touche tous les radars (automatiques et embarqué dans les voitures).

moi j'en connais qqs un qui vont essayer de contester leur infractions a l'avenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé héééé tu crois que ca marche pour moi?? le premier jours ou j'ai eu ma ej j'ai etait flaché a 145km/h au lieu de 110 :s:s:s grrr Evil or Very Mad
lol
de plus j'avai pas encore le permis c'est ma copine qui roulé oui mais on dépasser un camion hein lol elle etait deja envahi par le vtec c'est sur ca change d'une twingo 1l1 lol
y'a un autre moyen pou rles radars ... c'est de dire que ce n'est pas nous qui roulions dan sla voiture lors du flasch alors il demanderons nom prenom etc... bin là ya tout un truc de par rapport a une loi et de la constitution etc qui ne t'oblige en rien a balancé une perssonne tant que ce n'est pas pour crime ou delit de classe ...
donc ca sera une affair porté au tribunal etc devant le juge faudra dire la meme chose et zou 2 mois apres ya plus rien lool
un collegue de taf a deja fait le coup 4 fois et rien ... moi je le tenterais aussi le jours ou sur mon nom... Twisted Evil lool
et sinon tu as les brouilleur de radar aussi mais attention nos enamis (oups) en bleu et bande blanche le voye desfois dan leur jumelles et là attention ils demonte tout lol et apres $$$$$ ca chiffres Rolling Eyes
alores bon... GPS c'est le mieu a mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal le princif , mais il faut voir

Citation :
Le premier avertisseur GPS légal de radars fixes et mobiles !!!
Anthony Beltoise soutient l'initiative !

Equipé d’un récepteur GPS et d’un system GSM par le biais d’une puce téléphonique, le système Coyote communique en permanence avec la plate-forme et communique aux automobilistes les informations pertinentes au fur et à mesure de leurs déplacements.

UTILISATION SIMPLE :

Vous enclenchez l’autoroute, votre Coyote vous avertit du nombre d’utilisateurs de Coyote devant vous et leur distance d’avance.
(Indication sur coyote : coyote numéro 1044 à 36km)

A la vue d'un radar mobile situé dans le sens dans lequel vous roulez, appuyez une fois sur le Coyote. Dans le sens opposé, appuyez 2 fois.

De ce fait, par le biais d'un système GSM, les données sont collectées simultanément. Ainsi, une voiture succédant à votre passage sera avertie, et ce à l'avance, de la présence du radar mobile.

Avec Coyote, vous participez à enrichir la base de données des radars ! C'est l'appel de phare du 21ème siècle !


Coyote synchronise vos informations avec celles de leur partenaire FLASH INFO et renforçe considérablement la fiabilité de l'information radars mobiles en temps réel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrr en plus le pire mais alors sans deconné j'avais deja pensais a un systeme de se genre mais bon pensent que ca ne pouvait marché bin faut croir que je me suis trompé yen a qui vont se fair de la tune sur la meme idée .. arf lol mais ca ma l'air bien faut jsute voir si bcp de gens en auront un oui la ca peut marché.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de ne pas dépassez les vitesses limitées !!!
c'est le moyen le plus sur de ne pas se faire flasher Exclamation
et puis dans certain cas ( ils sont rares je vous l'accorde )
les radars sont benefiques !!
par ex : devant les ecoles,en aglomerations,et sur certaine autoroute jugée dangereuse ...
je parle en connaissance de cause car j'ai une petite soeur qui c'est fais choper par une voiture a la sortie des classes !!! heureusement plus de peur que de mal. mais tous et toutes non pas eu autant de chance !!!
donc on fais " les cons " ok je le fais aussi !Very Happy
mais surtout pas ou il y a des enfants !!! svp sunny

jespert n'etre pas trop mechants dans mes propos mais bon je ne vous souhaite jammais de perdre une personne proche surtout pour des conneries !!!
merci de votre comprehention ! thumright et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avcec toi mais bon moi persso c'est rare les radars sur les alentours des ecoles etc...
je suis pompier et j'ei deja fait des accident de circulation VL contre Jh...
et meme deja PL contre JF et le PL etait un bus scolair...
et moi j'ai deja perdu un pote pour un truc comme ca sur une departemental heurté par un 4x4 avec par bufle et lui en laguna... bin la renault tu la reconé que par le coffre...
le pire c'est que je fesait partie des secours pompier qui arrivait en premier sur les lieux alors sacrée movaise réaction quand tu reconné un pote qui etait dans ta classe et qui etait Blaissé Grave et le conducteur pote de colleges qui lui et DCD...
ca peut arrivé partout et a n'importe qui le mieux c'est de resté vigilant et de fir des runs sur des endroit kasiment sur moi je vais en Zone industrielle ou artisanal
mais comme dit mic svp ne afit pas les con au heurs de pointes et simplement surtotu pas en ville!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes condoléance pour ton poto !Embarassed
et merci pour vos commantaires tres serieux .
c'est vrai qu'en belgique il y as de plus en plus de flash pres des écoles.
mais en france je n'en ai aucune idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
non il y'a pas bcp de radar pres de chez nous et des ecoles
c'est vrai que ca manque ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué non, moi je ne suis pas si d'accord que ca envers le système coyote!!

=> Ca nous pousse a faire les cons alors qu'on le fait deja assez !!
raisonnement:
Un pti jeune qui s'offre une vti par exemple (faut deja y aller lol) + le système coyote. Il roule en ville en suivant les indications données par son gps.
Et bien tant qu'il n'aura pas de signal de radars, il va foncer comme un chaber dans les rues de la ville??
Nan, c pas si bien que ca!
Ok je veux bien son utilisation sur de longues chaussées désertes ou autoroutes la nuit mais pour une utilisation urbaine je ne suis pas d'accord!

Mes condo Raiden pour ton poto!

J'ai un peu cette crainte aussi une fois la formation finie.. Mais je serais bien obligé de vivre ca!!

Donc les amis, calme et respect de la signalisation ds les villes, vous pouvez faire les cons mais alors ne venez pas pleurer une fois la cata faite!
Faudra assumer et se sentir responsable de la mort d'une personne, j'vous le dis c'est pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
L'ami fred_b16-a m'a donné une astuce hier Wink


chut c "top secret" project pour l'instant WinkLaughingLaughing

Et pour le coyote : je précise que c'est comme un gsm : il faut payer un abonnement, ce qui est pas donné du tout (vu sur le site) et puis je pense pas que ce système soit fait pour ceux qui veulent "gruger" mais plutot pour ceux qui se déplacent pour travailler ou vacances, etc...

Aucun système n'est encore fiable à 100% (à part dire que c t pas vous, mais là je pense qu'il faut créer un autre topic batman) tout comme les radars ne sont pas fiables (auto-plus dossier de ce mois ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap je dis rien de pplus ^^

mais si c'est au poin un jour je suis volontaire pour esayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
yeap je dis rien de pplus ^^

mais si c'est au poin un jour je suis volontaire pour esayer Laughing


pas de soucis, tu seras tjs le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah xocin tu va loin là lol
là on parle de sur les departementale, national, et autoroute Wink
pour en ville c'est clair faut fair calm et zen...
pour l'histoir le la VTI moi je trouve ca un peu con je suis un jeune conducteur eh oui j'ai mon permis depuis fevrier dernier... bientot 1 ans et la honda civic 1l6 vtec es ma premiere voiture elle fait 127 cv et je sais quand meme les limites dit toi que j'ai failli meme me prendre une 200sx s14 200cv turbo mais j'ai preferé honda lol
donc meme avec un A ya pas de difference meme des mecs de 30 balai sont encore plus fou que toi lol
quand je vois ma mere flashé a 9km/h au dessus de la vitesse sur une contournante ou un colegue pompier pour 1 km/h bin ca serait pas mal quand meme!! Twisted Evil
faut savoir fair la part des chose l'ami Wink
c'est quoi ta formation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...