Chicowingo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voici un cliché de mon coupé 1,6i sr vtec...1996(54929 km à l'achat) et déjà une belle petite promenade dans les pyrénnées...encore désolé pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pourquoi le lien ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 belle voiture mais pense a mettre tes images en vignette sinon ca ralenti trop le forum et penses a ceux qui ont pas le haut débit lolsinon tres propre tu comptes la modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben il était temps que tu te manifestes Chez moi l'image est en vignette et ça marche Sinon vraiment sympa ton coupé... J'aime beaucoup Je pense que tu ne vas pas regretter ton achat. Ils sont bons tes pneus? Ca serait bien de les finir avant de mettre de nouvelles jantes.À moins de mettre les pneus neige sur JA, vu que par chez nous tu les mettras 8 mois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle a l'air propre et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas mal darkvador ses une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 RSebConcept a écrit:belle voiture mais pense a mettre tes images en vignette sinon ca ralenti trop le forum et penses a ceux qui ont pas le haut débit lol sinon tres propre tu comptes la modifier? oui je pense la modifier, mais pour l'instant je laisse passer l'hiver pour refléchir à ce que je compte faire...j'ai mis 8 mois pour la trouver donc je ne suis pas pressé...et encore désolé pour la taille de l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 s'TV a écrit:Ben il était temps que tu te manifestes Chez moi l'image est en vignette et ça marche Sinon vraiment sympa ton coupé... J'aime beaucoup Je pense que tu ne vas pas regretter ton achat. Ils sont bons tes pneus? Ca serait bien de les finir avant de mettre de nouvelles jantes. À moins de mettre les pneus neige sur JA, vu que par chez nous tu les mettras 8 mois par an Merci, mon ami et encore merci pour ton aide et tous tes conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aime bien la civic coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jonl25 a écrit:s'TV a écrit:Ben il était temps que tu te manifestes Chez moi l'image est en vignette et ça marche Sinon vraiment sympa ton coupé... J'aime beaucoup Je pense que tu ne vas pas regretter ton achat. Ils sont bons tes pneus? Ca serait bien de les finir avant de mettre de nouvelles jantes.À moins de mettre les pneus neige sur JA, vu que par chez nous tu les mettras 8 mois par an Merci, mon ami et encore merci pour ton aide et tous tes conseils...Ho, tu m'cherches ou quoi? OK, ça va je ferai moins le malin sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jonl25 a écrit:[ à ce que je compte faire...j'ai mis 8 mois pour la trouver Tu m'étonnes , on ne voit pas souvent ce modèle sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jonl25 a écrit:RSebConcept a écrit:belle voiture mais pense a mettre tes images en vignette sinon ca ralenti trop le forum et penses a ceux qui ont pas le haut débit lolsinon tres propre tu comptes la modifier?oui je pense la modifier, mais pour l'instant je laisse passer l'hiver pour refléchir à ce que je compte faire...j'ai mis 8 mois pour la trouver donc je ne suis pas pressé...et encore désolé pour la taille de l'image...Héhé petit, t'as pas l'air de connaitre le règlement ici!Sur sa voiture, il est interdit de : - coller des stickers- conduire en bottes de scaphandrier (ou de ski)- modifier la carossserie- mettre du bordel dans le coffre- se la faire piquer- manger dedans(private joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hey mon petit jaune, il te faut un prescription médicale pour poster quelques photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Ça fait un moment que tu l'as ce coupé !!! Prends-en soins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites