lekaff63 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour a tous je vend ou echange un calculateur d origine pour honda civic vti b16a2 le prix serais de 200 euro ou je l echangerais sans problem contre un calculateur de crx vtec type ee8 car j en recherche un a tout prix..cordialement a tous lekaff63..vtec power ppooooooaaaaaaaaaarrrr lol ps: j ai pour ceux qui serai interésser moteur boite faisceau civic vti pour 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moteur bv faisceau de quelle vti? B16A2 je suppose?combien de kilometre? precise un peu et ca partira plus facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour le moteur c un moteur type b16a2 civic vti model 93..pardon .lekaff63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 17 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mp envoyé réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites