Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100 nx

skilyne gt 350 homologué france sur ebay

Messages recommandés

aucune idée scratch j ai deja croisé pas mal de vehicules avec la conduite a droite et plaque francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une Infinity G35 en fait, la Sky R35 n'est pas encore sortie au japon alors en import homologuée france Smile

c'est la marque prestige de nissan (comme Lexus l'est de Toyota), ils ont sorti cette caisse "en attante" de la Sky R35 comme la R34 n'est plus fabriquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une infinity inportée du japon.

ca ner pose pas de probléme le volant a droite, ma rx7 est comme ca et elle est bien homologuée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a pas trop de mal pour rouler a droite , ca doit etre galere au debut QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la R35 sera importée oui, mais aura t-elle le plus gros moteur je sais pas encore Confused

on vera si ils arrivent a l'homologué. le probleme du RB26DETT est que les tubulure de turbo ne laissent pas assez de place pour la direction du coté gauche don con vera si c'est le meme moteur et si nissan aura pris le soin de tout modifier pour une conduite a gauche. (nouvelle configuration du moteur = nouvelles etudes et ca coute cher et meme pas sur qu'ils en vendront assez)

a voir mais normalement elle sera importée:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que XL Garage a réussi a homologuer une Skyline R34
La conduite a droite ne dérange pas je connais pleins de jaguar original et aucun souci question d'habitude et vive la boite auto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la conduite a droite ne derabge en aucun cas a l'homologation TENT QUE LE VEHICULE A ETAIT VENDU EN FRANCE! apres sa se complique severe!! le constructeur ne file pas le papier de conformité il y'a la moitier de la caisse a changer (eclairage, ceinture.....)

la r35 n'aura pas de rb en fais en tout cas pas le rb26det ils ont fais un nouveau moteur pour enfonce le clou definitivement

xlgarage a reçu les papiers pour faire la carte grise mais ne la toujours pas donc moi tent que je le vois pas je dis pas qu'il a reussi!

et la sky en question est une r33 gts-t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
alors la conduite a droite ne derabge en aucun cas a l'homologation TENT QUE LE VEHICULE A ETAIT VENDU EN FRANCE! apres sa se complique severe!! le constructeur ne file pas le papier de conformité il y'a la moitier de la caisse a changer (eclairage, ceinture.....)

la r35 n'aura pas de rb en fais en tout cas pas le rb26det ils ont fais un nouveau moteur pour enfonce le clou definitivement

xlgarage a reçu les papiers pour faire la carte grise mais ne la toujours pas donc moi tent que je le vois pas je dis pas qu'il a reussi!

et la sky en question est une r33 gts-t


OK OK c'étais un rago de oculoir que j'avais entendu pour XL c pour sa que j'avais marqué je crois en tout cas pour homologuer une voiture si c'esl la première de ce modèle de toute façon c la galère totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Citation :
elle bénéficiera d'un programme d'exportation complet, y compris en Amérique du Nord et en Europe... ce qui suppose qu'elle sera disponible en conduite à gauche.


http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/nissan-gt-r/2252.html

Le prix estimation 70.000€ , le prix cadeau selon journaliste Motorlégend scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:

Le prix estimation 70.000€ , le prix cadeau selon journaliste Motorlégend scratch


Bah si Minh, c'est un prix relativement honête compte tenu de la bête, en + j'ai lu ici que le moteur sera un v6 et plus un 6 en ligne (ce sera un VR38VETT pour les connaisseurs) le but étant de pouvoir rivaliser voir faire mieux qu'une carrera GT !!! Je trouve même qu'a ce prix là le Japon brade son "trésor national" lol Mr.Red

Pour les fans de moteurs comme moi : plus de détails
Bah sinon ce sera bien 480 voir 500ch... bien evidemment il pourra prendre de la puissance en masse...shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya deux semaine deux ca j'ai un pote qui a croiser une r34 sur le periphe de caen immatriculer dans le 50(manche) et conduite a droit et j'ai vu la to donc j'ai trop aluciner mais bon paye ton assurance aussi !!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaque garage c'est pas difficile de rouler en plaque francaise Wink

sinon pour la sky sur qu'elle sera en conduite a gauche si elle est importée en europe et homologuée. par contre pour la conduite a droite ca reste plus galere qu'une conduite a gauche voir meme dangereux en daily:

mettez vous a la place passagé d'une voiture et demandez a un pote de doubler le camion qu'est devant vous et regardez ou en est la voiture avant meme que vous voyez ce qui vient en face. et dites vous que c'est vous qui avez le volant dans les mains... a moins d'avoir une camera dans le retro gauche pour voir dans un ecran ce qui vient en face. et encore de nuit ou avec le contre jour: juste bon pour rester derriere le camion (avec 500cv derriere un 38tones a 80kms/h... y'a de quoi enrager Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors regardé si vous trouvez sur google le site web de XLgarage...
c'est des mec qui ont le bras assez long vous y trouverais pas mal de RX-7 avec le volant a droite (importé du japon) et qui sont homologué sur nos route... j'aimerais bien savoir comment ils font lol
de plus ils en ont pas mal a vendre et en bonne etat et a prix... Shocked
d'apres les proprio de voiture a conduite a droite tu ty fait assez rapidement...dans la G35 c'est exactement le meme moteur que dans la R34 et a mon avis vu le garage que c'est ce n'est pas que une seul nissan skyline qu'ils ont du importé pale ... lol
je leurs es deja demandé pour une honda civic made in USA (sir3 B16 frein a disc arriere phase 2 etc) mais le gars ma repondu par mail qu'ils n'avait pas de source d'aprovisonnement la bas mais que si j'en trouve une je doit lui dire .. y'en a plein sur ebay.com..mdr
et il veut pas me dire a combien me reviendrait le tout... rambo
bref pour une importation quelqonque je pense leurs fair confiance... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... une SiR a toute facon le B16 et les disques a l'arriere Smile que ca soit une SiR SiR II ou tout autre model de SiR Wink

sinon si deja importer une conduite a droite et te faire chier a l'homologué, pourquoi prendre une simple "VTI" qu'on trouve chez nous, autant prendre la "vrai" civic = la Type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xl garage a fini son homologation sur une sky gts-t 33 ca j'en ai eu la confiramtion...

C'est posible pour toutes les skyline mais ca prends du tenps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce'que moi je kiff bcp plus la civic coupé 2 doors que 3p lol
okay je savais pas pour le sir etc.. merci je dormirais moin con ce soir lool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
parce'que moi je kiff bcp plus la civic coupé 2 doors que 3p lol
okay je savais pas pour le sir etc.. merci je dormirais moin con ce soir lool Wink


lol, t'inquiete j'avais pas fait gaffe que t'etait plutôt coupé que hb Wink
dans ce cas la je capte mieux pk tu veux une vti en coupé Smile (la type R en coupé existe pas Mr. Green)lol

autant pour moi.
mais prends ton coupé et monte un B16 dedans et passe au mines Wink tu auras un coupé vti pour bien moins cher qu'un import. et avec les meme problemes d'homologuations de toute facon (optiques a changer, retro, compteur, etc... sur des imports :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de soucie RSebConcept Wink
pour l'homologation a mon avis ca va etre chaud et tout aussi cher..
et serieux quand tu vois le prix que XLgarage te demande c'est rien ta l'impression de la prendre a un particulier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le gars a l'air d'avoir le bras assez long quand meme enfion un mec qui a un garage correct et pas en carton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaaaa pas trop de question en meme temps stp MDR

Donc Pierre c'est le prénom du Gérant de XL garage.
Oui la mienne car je vien d'en acheté une............. Mr.RedMr.Red
Et le delsol est a annecy car vendu je roule en prélude 4g 2.2 vtec.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Régis tu n'a pas déconné bien au contraire. Tu as bien fait et je t'en remercie..

Maintenant va faloir attendre jusqu'en janvier pour recevoir mon cadeau de noel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naaa okayyy lol
bin ca c'est classe lol Wink
kaou tigrou va voir sur l'annonce a prelude68 jte demande un service lol
merciiiiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...