vtecpowa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 "-Bernard + Vtecpowa" Tu est sur de ca Mihn ? faut demander a bernard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vtecpowa a écrit:"-Bernard + Vtecpowa" Tu est sur de ca Mihn ? faut demander a bernard hein à bon j'ai cru que tu as fait équipe à vie avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je fais equipe avec mon estomas ouiiiiiii!!!!!!!! non mais!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourquoi tu es un grand mangeur bernard, ou c'est par ce qu'il faut bien s'accrocher quand on roule avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr ! En gros je vais préparer un carton avec un trou ! On va marquer les foutballeurs professionel abstenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 misstinguette a écrit:Pourquoi tu es un grand mangeur bernard, ou c'est par ce qu'il faut bien s'accrocher quand on roule avec toi ?moi jai tendence a penser a moi avant de penser aux autre et pour ce qui concerne la conduite effectivement acrocher vous car j'impressionne pas mais je fais peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu peux confirmer Minh je vient , le club moto a son telethon le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Super 100 nx . Ajouter 100nx et Christophe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 1 euro c'est pas cher payé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si c est pour la bonne cause , par contre vais devoiir prevoir le plein moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 crx ptitp'R a écrit:1 euro c'est pas cher payé??? c'est le franc symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 En fait , une explication par l'organisateur . Nous n'avons pas le droit de demander au tant ou au tant sommes , les gens donnent ce qu'ils ont en vie , c'est le but de téléthon . Parcontre on peut demander 1 € sympbolique pour participer au jeu . Mais on ne laisse pas gagner facile comme ça ! on va faire un trou minuscule qu'il y aura 2% que la balle passe Pour revenir le jeu : 1€ = 3 tires { la balle en mousse } Si le joueur marquer 1 , il a le droit de batème dans une voiture comme copilote . Une petit précision pour les propriétaires de voiture qui veulent participer la batème : Chacun un n° et chacun son tour de conduire les gens . Pourquoi on fait ça ? c'est tout simplement pour éviter que toujour la même qui transporter les belles femmes et toujour la même { je sens que c'est moi } transporter les 3 èm âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est une bonne idée pour un numéro pour chaque conducteur.. Ca évitera au meme d'attendre et aux autres de rouler tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok pas bete lol , ca m evitera de vider un plein dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 novembre 2007 et moi de garder un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 100 nx a écrit:ok pas bete lol , ca m evitera de vider un plein dans la journée C'est sure que avec ta caisse et la S2000 c'est première voiture que les gens vont monter Ajouter sur la liste Gerard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 é bin moi je vais afficher une pancarte sur ma caisse (pas s'atisfais renboursser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vais mettre une ptite caisse sur le tableau de bord et ecrire dessus , pensez au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 100 nx a écrit:je vais mettre une ptite caisse sur le tableau de bord et ecrire dessus , pensez au pilote c'est bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bernard a écrit:é bin moi je vais afficher une pancarte sur ma caisse (pas s'atisfais renboursser) tu mets encore le truc marquer TAXI sur le toit de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 minh a écrit:bernard a écrit:é bin moi je vais afficher une pancarte sur ma caisse (pas s'atisfais renboursser) tu mets encore le truc marquer TAXI sur le toit de ta voiture Oui tu as deja le jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 band de salopart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu'las cherché Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Roby sera là pour quelques démontration toit électrique de delsol , il y a que deux dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je viendraio bien, mais dites moi ou c'est et quand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2007 minh a écrit:-Lieu : près de salle des fête de Saint Croix en Plaine , côté de Colmar 68000-Le programme : expo et batème .-Date : samedi après-midi le 08 Décembre de 14h00 à 19h00. c'est marqué en première page dont voici une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 baptême peut-être non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je vois sa avec ma femme et je vous tien au courant si on sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 minh a écrit:Roby sera là pour quelques démontration toit électrique de delsol , il y a que deux dans le club Ouép jvai voir comment ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 letigrou68 a écrit:baptême peut-être non? Batême en rouler normal sur la route oui mais batême drift n'est pas autoriser Liste provisoire les participants -mike.68 -Bernard + Vtecpowa -Crx ptitp'R -The D Concept -Gail -Letigrou68 -Minh -100nx -Christophe . -Gerard -Roby Peut-être encore à confirmer : -Raiden -Natydoggy -integra R -Civic-67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca fait deja un ptit paquet de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quand ont Dit Bateme ... vous voulez faire quoi ... sa c'est le ptit truc qui me chiffone ... Parce que moi chuis en montagne ... et jviens de me remettre en pneu neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 The D Concept a écrit:Quand ont Dit Bateme ... vous voulez faire quoi ... sa c'est le ptit truc qui me chiffone ... Parce que moi chuis en montagne ... et jviens de me remettre en pneu neige ...ouai tu fais une pose cigarette ou quoi la.?????tu es parti faire des photos au venusuella ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je pense un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la jamaïque man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je m'en fou, j'ai des pneus neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 The D Concept a écrit:Quand ont Dit Bateme ... vous voulez faire quoi ... sa c'est le ptit truc qui me chiffone ... Parce que moi chuis en montagne ... et jviens de me remettre en pneu neige ... Juste un petit tours tranquile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 En princif s'il fait beau D4v3 et MissS2000 sera partie les gens bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 En effet Je vais prier ^^ pour que le beau temps soit de mise pour cette aprés midi !J'éspére pouvoir tous vous revoir.A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 D4v3 a écrit:En effet Je vais prier ^^ pour que le beau temps soit de mise pour cette aprés midi !Minh : Quand je disais " Miss S2000 " je parlais bien de la voiture et pas de ma copine ! je serais donc SEUL cette aprés midi J'éspére pouvoir tous vous revoir.A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mdr , désolé je mal compris alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 minh tu peux rajouter en provisoir:Moi : si ma delsol tourne nikel d'ici la, je viens, si le moteur merde de nouveau, je pourrais pas venir Mon frere : normalement elle sort de peinture semaine prochaine, donc si elle est peinte, il sera present, sinon, il pourra pas venir non plus Pour le moment, tu nous rajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Yeeeeeeeeeeees famille R.Seb arrive Indication le lieu est en linge sur page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 standby pour moi, je sais pas encore si la delsol sera opérationelle pour cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bernard a écrit:The D Concept a écrit:Quand ont Dit Bateme ... vous voulez faire quoi ... sa c'est le ptit truc qui me chiffone ... Parce que moi chuis en montagne ... et jviens de me remettre en pneu neige ...ouai tu fais une pose cigarette ou quoi la.?????tu es parti faire des photos au venusuella ou quoi??? Desole mais la jpige pas du tout l'alusion avec ce que je dit , faut justement que tu arrete de fumez Bernard ... sa te monte a la tete ... voir meme sa a du te grilliez quelque chose ...En plus je pige pas que tout le monde est votez pour ta Photo ... entre une magnifique CRX , une belle image s2000, Une belle Route avec le haut d'une Delsol (juste un poil plus haut j'aurait prise moi ) Tout le monde Vote pour un Machin ou y'a ecris ....NISMO ... Arght ... j'allucine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 haazaaa expdrrrrr!!!!!!!!!et d the comcepte tu me fais rire a distance avec ton humeur de zazaco arrete de faire le singe et dexcent de ton arbre et reveille toi pour faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Euh ! on n'est pas sur le concours photo ici ! télé thon svp monsieurs dammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bernard a écrit:haazaaa expdrrrrr!!!!!!!!!et d the comcepte tu me fais rire a distance avec ton humeur de zazaco arrete de faire le singe et dexcent de ton arbre et reveille toi pour faire pipi Désolé pour le Hs patron !Mais bon jcomfirme ... je comprend toujour rien de ce qui dit ... Parlez moi en Japonais j'aurait plus de chance de comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Aujourd'hui j'ai eu un contacte pour une autre téléthon à Than , mais bon on reste à St Croix c'est plus près pour les bas-rhinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites