Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Telethon 2007

Messages recommandés

misstinguette a écrit:
Pourquoi tu es un grand mangeur bernard, ou c'est par ce qu'il faut bien s'accrocher quand on roule avec toi ?

moi jai tendence a penser a moi avant de penser aux autre et pour ce qui concerne la conduite effectivement acrocher vous car j'impressionne pas mais je fais peur!!!!

tu peux confirmer Minh je vient , le club moto a son telethon le 2 cheers

si c est pour la bonne cause Very Happy , par contre vais devoiir prevoir le plein moi paleMr. Green

crx ptitp'R a écrit:
1 euro c'est pas cher payé???

c'est le franc symbolique

En fait , une explication par l'organisateur . Nous n'avons pas le droit de demander au tant ou au tant sommes , les gens donnent ce qu'ils ont en vie , c'est le but de téléthon .
Parcontre on peut demander 1 € sympbolique pour participer au jeu .
Mais on ne laisse pas gagner facile comme ça ! on va faire un trou minuscule qu'il y aura 2% que la balle passe Mr. Green

Pour revenir le jeu :
1€ = 3 tires { la balle en mousse }
Si le joueur marquer 1 , il a le droit de batème dans une voiture comme copilote .
Une petit précision pour les propriétaires de voiture qui veulent participer la batème :
Chacun un n° et chacun son tour de conduire les gens .
Pourquoi on fait ça ? c'est tout simplement pour éviter que toujour la même qui transporter les belles femmes et toujour la même { je sens que c'est moi } transporter les 3 èm âge Mr.Red

c'est une bonne idée pour un numéro pour chaque conducteur..

Ca évitera au meme d'attendre et aux autres de rouler tout le temps LaughingLaughing

100 nx a écrit:
ok pas bete lol , ca m evitera de vider un plein dans la journée Mr. Green

C'est sure que avec ta caisse et la S2000 c'est première voiture que les gens vont monter Laughing

Ajouter sur la liste Gerard .

é bin moi je vais afficher une pancarte sur ma caisse (pas s'atisfais renboursser) cherry

je vais mettre une ptite caisse sur le tableau de bord et ecrire dessus , pensez au pilote Laughing

100 nx a écrit:
je vais mettre une ptite caisse sur le tableau de bord et ecrire dessus , pensez au pilote Laughing

c'est bien vu Wink

minh a écrit:
bernard a écrit:
é bin moi je vais afficher une pancarte sur ma caisse (pas s'atisfais renboursser) cherry

tu mets encore le truc marquer TAXI sur le toit de ta voiture Laughing

Oui tu as deja le jaune...

minh a écrit:
-Lieu : près de salle des fête de Saint Croix en Plaine , côté de Colmar 68000
-Le programme : expo et batème .
-Date : samedi après-midi le 08 Décembre de 14h00 à 19h00.

c'est marqué en première page dont voici une copie Wink

minh a écrit:
Roby sera là pour quelques démontration toit électrique de delsol , il y a que deux dans le club Very Happy

Ouép jvai voir comment ca bouge Razz

letigrou68 a écrit:
baptême peut-être non?

Batême en rouler normal sur la route oui mais batême drift n'est pas autoriser Very Happy

Liste provisoire les participants
-mike.68
-Bernard + Vtecpowa
-Crx ptitp'R
-The D Concept
-Gail
-Letigrou68
-Minh
-100nx
-Christophe .
-Gerard
-Roby

Peut-être encore à confirmer :
-Raiden
-Natydoggy
-integra R
-Civic-67

Quand ont Dit Bateme ... vous voulez faire quoi ... sa c'est le ptit truc qui me chiffone ... Parce que moi chuis en montagne ... et jviens de me remettre en pneu neige ...

The D Concept a écrit:
Quand ont Dit Bateme ... vous voulez faire quoi ... sa c'est le ptit truc qui me chiffone ... Parce que moi chuis en montagne ... et jviens de me remettre en pneu neige ...

ouai tu fais une pose cigarette ou quoi la.?????

tu es parti faire des photos au venusuella ou quoi???
lol!

The D Concept a écrit:

Juste un petit tours tranquile quoi Very Happy

En effet Smile

Je vais prier ^^ pour que le beau temps soit de mise pour cette aprés midi !

J'éspére pouvoir tous vous revoir.

A trés bientot.

D4v3 a écrit:
En effet Smile

Je vais prier ^^ pour que le beau temps soit de mise pour cette aprés midi !

Minh : Quand je disais " Miss S2000 " je parlais bien de la voiture et pas de ma copine ! je serais donc SEUL cette aprés midi RazzRazzRazz

J'éspére pouvoir tous vous revoir.

A trés bientot.

minh tu peux rajouter en provisoir:

Moi : si ma delsol tourne nikel d'ici la, je viens, si le moteur merde de nouveau, je pourrais pas venir Sad

Mon frere : normalement elle sort de peinture semaine prochaine, donc si elle est peinte, il sera present, sinon, il pourra pas venir non plus Sad

Pour le moment, tu nous rajoute a la liste cheers

bernard a écrit:
The D Concept a écrit:

ouai tu fais une pose cigarette ou quoi la.?????

tu es parti faire des photos au venusuella ou quoi???
lol!

Neutral Desole mais la jpige pas du tout l'alusion avec ce que je dit , faut justement que tu arrete de fumez Bernard ... sa te monte a la tete ... voir meme sa a du te grilliez quelque chose ...silentrambo

En plus je pige pas que tout le monde est votez pour ta Photo ... entre une magnifique CRX , une belle image s2000, Une belle Route avec le haut d'une Delsol (juste un poil plus haut j'aurait prise moi Wink ) Tout le monde Vote pour un Machin ou y'a ecris ....NISMO ... Arght ... j'allucine ...Rolling Eyes

haazaaa expdrrrrr!!!!!!!!!et d the comcepte tu me fais rire a distance avec ton humeur de zazaco arrete de faire le singe et dexcent de ton arbre et reveille toi pour faire pipi Mr. Green

bernard a écrit:
haazaaa expdrrrrr!!!!!!!!!et d the comcepte tu me fais rire a distance avec ton humeur de zazaco arrete de faire le singe et dexcent de ton arbre et reveille toi pour faire pipi Mr. Green

Désolé pour le Hs patron !
Mais bon jcomfirme ... je comprend toujour rien de ce qui dit ... Parlez moi en Japonais j'aurait plus de chance de comprendre ...

• Créer...