Gaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors voilà,J'ai décidé de me séparer de mon ek4.Voici en gros son descriptif:Honda Civic vti, am. 1996.Mécanique full stock, sauf décata.Carrosserie full stock.Ha oui, mis à part le pommeau Type R Black Chrome...Fermeture centralisée, clim, rétros électriques, vitres électriques, toit ouvrant électrique.ABS, Airbag.172 000km.Vidanges tous les 5000km environ. (dernier effectué à 169 000km).+ filtre à essence remplacé à 163 000km.Derniers travaux effecués :- pneus avant neufs (Fierstone Firehawk SZ80) + silent blocs de bras de suspension arrière. (Honda)- batterie neuve + faisceaux haute tension Obx’R neufs + bougies Denso Irridium neufs + filtre à air Green.- 165 000km : joint de Vtec + émetteur d’embrayage. (Honda)- Autres… Je mettrai à jour ce post ce soir quand je serai devant mes factures... Je passe le CT vendredi 5 octobre.Prix : 5500 € avec catalyseur d’origine. Prix négociable si rapide!!Pour me contacter:Gareth, 06.08.58.76.29Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allez pour ki un petit Ek4 full stock Elle va partir vite. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais merci karkov pour ce petit message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 belle petite EKune bordeau en plus c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Aller,J'me permets un pti UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je te suis... UPc'est mon coup de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut,Plus de "Up", car ça y est, elle est vendue...Ce post peut donc être bloqué ou supprimé...Pour le fun, la voici à côté de sa remplaçante, avec son nouveau proprio à son volant, juste avant de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ba sympa la remplacente on s'emmerde pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais, pas mal, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 On dirait la mienne avec un petit truc en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mèche-folle a écrit:On dirait la mienne avec un petit truc en plus ..... t'as un DelSol?....... non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites