MICKAEL07 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut a tous le monde!!!! Voila des nouvelles de la correze et de ma carriere militaire. J ai recu mon affectation il y a peu de temps et je pars le 6 novembre a Besançon au 13 eme REGIMENT DU GENIE. Voila pour les nouvelles de ma carriere, maintenant , les nouvelles de mon loulou. Il va bien, il a eu un an le 11 septembre, il est beau (comme son paternel...) et il marche, que dis-je, il gallop le petit salopio. Bref il est parfait (encore une foi commme son pere)....... Sinon pour ma voiture, j ai toujours la silvia, j ai monter mon kit carrosserie et cette fois c est moi et mon groupe qui l avons monter correctement, pas comme un certain kit large predator de crx ED9 monter a la porc par un carrossier soit-disant professionnel...... J ai commander mon turbo, mon echangeur FMIC et j attend que ca arrive. Voila les nouvelles fraiches de chez moi. Excuser pour mon abscence mais j ai remarquer qu il etait tres difficille d ecrire pendant le parcour du combattant....lol A plus j attend de vos nouvelles. HONDA POWAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MICKAEL a écrit:Salut a tous le monde!!!!Voila des nouvelles de la correze et de ma carriere militaire.J ai recu mon affectation il y a peu de temps et je pars le 6 novembre a Besançon au 13 eme REGIMENT DU GENIE.Voila pour les nouvelles de ma carriere, maintenant , les nouvelles de mon loulou.Il va bien, il a eu un an le 11 septembre, il est beau (comme son paternel...) et il marche, que dis-je, il gallop le petit salopio.Bref il est parfait (encore une foi commme son pere).......Sinon pour ma voiture, j ai toujours la silvia, j ai monter mon kit carrosserie et cette fois c est moi et mon groupe qui l avons monter correctement, pas comme un certain kit large predator de crx ED9 monter a la porc par un carrossier soit-disant professionnel......J ai commander mon turbo, mon echangeur FMIC et j attend que ca arrive. Voila les nouvelles fraiches de chez moi.Excuser pour mon abscence mais j ai remarquer qu il etait tres difficille d ecrire pendant le parcour du combattant....lolA plus j attend de vos nouvelles.HONDA POWAAAA!!!!!Hello, content de te revoir sur le forum .Juste un truc, à Besançon c'est le 19°, le 13° doit être à Valdahon.Si c'est Valdahon, c'est la campagne, mais très sympa et bien placé : près de Besançon, de la station de ski Métabief-Mont d'Or, du Lac de St-Point...Plein de belles petites routes.Le hic? Pneus neige impératifs 4 à 5 mois/an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Content d'avoir tes nouvelles . Tu n'es pas loins chez nous . Pensez venir à nous voir à occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 s'TV a écrit:MICKAEL a écrit:Salut a tous le monde!!!!Voila des nouvelles de la correze et de ma carriere militaire.J ai recu mon affectation il y a peu de temps et je pars le 6 novembre a Besançon au 13 eme REGIMENT DU GENIE.Voila pour les nouvelles de ma carriere, maintenant , les nouvelles de mon loulou.Il va bien, il a eu un an le 11 septembre, il est beau (comme son paternel...) et il marche, que dis-je, il gallop le petit salopio.Bref il est parfait (encore une foi commme son pere).......Sinon pour ma voiture, j ai toujours la silvia, j ai monter mon kit carrosserie et cette fois c est moi et mon groupe qui l avons monter correctement, pas comme un certain kit large predator de crx ED9 monter a la porc par un carrossier soit-disant professionnel......J ai commander mon turbo, mon echangeur FMIC et j attend que ca arrive. Voila les nouvelles fraiches de chez moi.Excuser pour mon abscence mais j ai remarquer qu il etait tres difficille d ecrire pendant le parcour du combattant....lolA plus j attend de vos nouvelles.HONDA POWAAAA!!!!!Hello, content de te revoir sur le forum .Juste un truc, à Besançon c'est le 19°, le 13° doit être à Valdahon.Si c'est Valdahon, c'est la campagne, mais très sympa et bien placé : près de Besançon, de la station de ski Métabief-Mont d'Or, du Lac de St-Point...Plein de belles petites routes.Le hic? Pneus neige impératifs 4 à 5 mois/an. Oui c est bien le camp de VALDAHON (13 eme RG) mais bon je dit Besançon pour que tout le monde puisse situer a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est mignon comme ville Besançon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu montes avec femme et enfant ?? tu pourras passer nous voir on mangera des nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Negatif!!! Femme et enfant restent en correze car il y a la boutique. Par contre moi no soucis j adore les nems. Mais il y a combien environ entre colmar et valdahon en temps et un kilometres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MICKAEL a écrit:Negatif!!!Femme et enfant restent en correze car il y a la boutique.Par contre moi no soucis j adore les nems.Mais il y a combien environ entre colmar et valdahon en temps et un kilometres??Argh! Je ne sais plus! En plus l'an dernier pour les NSX days j'avais justement fait Colmar-Valdahon (pour aller sur Pontarlier). Environ 170-180 km et de 2 heures-2 heures et demi. Quand je viendrais sur Pontarlier on pourra se faire quelques petites routes avec Jonl25 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouai y a aucun soucis pendant les perms on iras s amuser sur les routes des coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 s'TV a écrit: Argh! Je ne sais plus! En plus l'an dernier pour les NSX days j'avais justement fait Colmar-Valdahon (pour aller sur Pontarlier). Environ 170-180 km et de 2 heures-2 heures et demi. Avec Mickael , il met qu'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 minh a écrit:s'TV a écrit: Argh! Je ne sais plus! En plus l'an dernier pour les NSX days j'avais justement fait Colmar-Valdahon (pour aller sur Pontarlier). Environ 170-180 km et de 2 heures-2 heures et demi. Avec Mickael , il met qu'une heure Non on va dire 1h30 car mon turbo est en train de defuncter....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 attention aux radars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouai la dessus je touche du bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 MICKAEL a écrit: Non on va dire 1h30 car mon turbo est en train de defuncter....LOL mdr , tu mets trop de temp de chauffer ton turbo là ! 5mn ça suffit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mes la pression a 4 barres comme ça elle déclanche a 2000 tours minute;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu parle, avec 4 bars je vais retrouver mes quatres pistons sur mars...... Non mon turbo decede petit a petit, il est en phase terminal je sais c est moche mais c est comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu ne peux pas remplacer un autre , mon fère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu peu pas changer les bagues et les accesoirs ? tu peu rien faire? sa serais embetant de faire une depense turbo ; sa coute cher se truc la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 le mieux comme notre moteur , sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben j ai trouver un T02 pour 851 euros, je pense que ce n est pas trop chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est neuve ou occasion MICKAEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C est du neuf. Provenance d australie et ca a l air d etre de la bonne came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites