Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKAEL07

Bonjour les gens

Messages recommandés

Salut a tous le monde!!!!

Voila des nouvelles de la correze et de ma carriere militaire.

J ai recu mon affectation il y a peu de temps et je pars le 6 novembre a Besançon au 13 eme REGIMENT DU GENIE.

Voila pour les nouvelles de ma carriere, maintenant , les nouvelles de mon loulou.

Il va bien, il a eu un an le 11 septembre, il est beau (comme son paternel...) et il marche, que dis-je, il gallop le petit salopio.
Bref il est parfait (encore une foi commme son pere).......

Sinon pour ma voiture, j ai toujours la silvia, j ai monter mon kit carrosserie et cette fois c est moi et mon groupe qui l avons monter correctement, pas comme un certain kit large predator de crx ED9 monter a la porc par un carrossier soit-disant professionnel......

J ai commander mon turbo, mon echangeur FMIC et j attend que ca arrive.
Voila les nouvelles fraiches de chez moi.
Excuser pour mon abscence mais j ai remarquer qu il etait tres difficille d ecrire pendant le parcour du combattant....lol

A plus j attend de vos nouvelles.

HONDA POWAAAA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKAEL a écrit:
Salut a tous le monde!!!!

Voila des nouvelles de la correze et de ma carriere militaire.

J ai recu mon affectation il y a peu de temps et je pars le 6 novembre a Besançon au 13 eme REGIMENT DU GENIE.

Voila pour les nouvelles de ma carriere, maintenant , les nouvelles de mon loulou.

Il va bien, il a eu un an le 11 septembre, il est beau (comme son paternel...) et il marche, que dis-je, il gallop le petit salopio.
Bref il est parfait (encore une foi commme son pere).......

Sinon pour ma voiture, j ai toujours la silvia, j ai monter mon kit carrosserie et cette fois c est moi et mon groupe qui l avons monter correctement, pas comme un certain kit large predator de crx ED9 monter a la porc par un carrossier soit-disant professionnel......

J ai commander mon turbo, mon echangeur FMIC et j attend que ca arrive.
Voila les nouvelles fraiches de chez moi.
Excuser pour mon abscence mais j ai remarquer qu il etait tres difficille d ecrire pendant le parcour du combattant....lol

A plus j attend de vos nouvelles.

HONDA POWAAAA!!!!!


Hello, content de te revoir sur le forum Very Happy .
Juste un truc, à Besançon c'est le 19°, le 13° doit être à Valdahon.
Si c'est Valdahon, c'est la campagne, mais très sympa et bien placé : près de Besançon, de la station de ski Métabief-Mont d'Or, du Lac de St-Point...
Plein de belles petites routes.
Le hic? Pneus neige impératifs 4 à 5 mois/an. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
MICKAEL a écrit:
Salut a tous le monde!!!!

Voila des nouvelles de la correze et de ma carriere militaire.

J ai recu mon affectation il y a peu de temps et je pars le 6 novembre a Besançon au 13 eme REGIMENT DU GENIE.

Voila pour les nouvelles de ma carriere, maintenant , les nouvelles de mon loulou.

Il va bien, il a eu un an le 11 septembre, il est beau (comme son paternel...) et il marche, que dis-je, il gallop le petit salopio.
Bref il est parfait (encore une foi commme son pere).......

Sinon pour ma voiture, j ai toujours la silvia, j ai monter mon kit carrosserie et cette fois c est moi et mon groupe qui l avons monter correctement, pas comme un certain kit large predator de crx ED9 monter a la porc par un carrossier soit-disant professionnel......

J ai commander mon turbo, mon echangeur FMIC et j attend que ca arrive.
Voila les nouvelles fraiches de chez moi.
Excuser pour mon abscence mais j ai remarquer qu il etait tres difficille d ecrire pendant le parcour du combattant....lol

A plus j attend de vos nouvelles.

HONDA POWAAAA!!!!!


Hello, content de te revoir sur le forum Very Happy .
Juste un truc, à Besançon c'est le 19°, le 13° doit être à Valdahon.
Si c'est Valdahon, c'est la campagne, mais très sympa et bien placé : près de Besançon, de la station de ski Métabief-Mont d'Or, du Lac de St-Point...
Plein de belles petites routes.
Le hic? Pneus neige impératifs 4 à 5 mois/an. Twisted Evil


Oui c est bien le camp de VALDAHON (13 eme RG) mais bon je dit Besançon pour que tout le monde puisse situer a peu pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu montes avec femme et enfant ?? tu pourras passer nous voir on mangera des nems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Negatif!!!

Femme et enfant restent en correze car il y a la boutique.

Par contre moi no soucis j adore les nems.

Mais il y a combien environ entre colmar et valdahon en temps et un kilometres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKAEL a écrit:
Negatif!!!

Femme et enfant restent en correze car il y a la boutique.

Par contre moi no soucis j adore les nems.

Mais il y a combien environ entre colmar et valdahon en temps et un kilometres??


Argh! Je ne sais plus! En plus l'an dernier pour les NSX days j'avais justement fait Colmar-Valdahon (pour aller sur Pontarlier). Environ 170-180 km et de 2 heures-2 heures et demi.

Quand je viendrais sur Pontarlier on pourra se faire quelques petites routes avec Jonl25 Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:


Argh! Je ne sais plus! En plus l'an dernier pour les NSX days j'avais justement fait Colmar-Valdahon (pour aller sur Pontarlier). Environ 170-180 km et de 2 heures-2 heures et demi.

Avec Mickael , il met qu'une heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
s'TV a écrit:


Argh! Je ne sais plus! En plus l'an dernier pour les NSX days j'avais justement fait Colmar-Valdahon (pour aller sur Pontarlier). Environ 170-180 km et de 2 heures-2 heures et demi.

Avec Mickael , il met qu'une heure Very Happy


Non on va dire 1h30 car mon turbo est en train de defuncter....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle, avec 4 bars je vais retrouver mes quatres pistons sur mars......

Non mon turbo decede petit a petit, il est en phase terminal je sais c est moche mais c est comme ca....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu pas changer les bagues et les accesoirs ? tu peu rien faire? sa serais embetant de faire une depense turbo ; sa coute cher se truc la!!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...