fabio40 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonsoir je vous presente enfin mon petit rex maintenant qu'il roule donc c'est un EE8 de 02/10/1990 Avec un intérieur cuir beige (sièges avant, panneaux de portes et soufflet) 162000 Km arrêté depuis 4 ans pour travaux (au depart pour juste l'embrayage et puis l'escalade.....) J’ai fait dessus : -distribution -calorstat - courroie accessoires -joint-filtre Vtec -bouchon radiateur -une bar anti-rapprochement supérieur avant -sillent bloc moteur (les4) -embrayage -vidange boite -montage d’un filtre green dans la boite -les soufflets de toutes les rotules de train avant -soufflet de cardans (les 4) -sillent bloc de bras arrière -4 disques groupe N avec jeu de plaquettes tendres -réfection des étriers (les4) -liquide haute température -flexibles inox -joint de réservoir liquide frein -silencieux inox - 4 amortisseurs kayaba ultra sr -la tete et le doigt d’allumeur -les fils de bougies et je doit en oublier Il reste a faire -remise en etat des jantes (bbs rs en 7 ou 7.5 x15 ) -une peinture -un pare brise une petite photos avec des belles jantes en toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Quel liste de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Trés beau Remet moi vite ca en route!!! Comment tu fait 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et bin mec ta bosser la dessus ne la vend pas maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle à l'air en bon état, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bien sympa la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci des modifs il y en a tres peux juste de l'entretien quand y prendre soin c'est ce que je fais la vendre hors de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Une EE8 est très difficile de trouver à notre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 belle liste pour une très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voici l'interieur d'origine et tel qu'il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 beau boulot . Si ma soslsol a les sièges comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Les jantes en toles noir... JDM inside, j'adore! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les jantes toles c'est le temps de refaire mes bbs rs , mais en attendant mes veilleuses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si pour faire le run ou circuit , les jantes en tôle c'est bien non ! Tu veux faire quoi avec tes veilleuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les veilleuses ses pour gagné 10 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ba tu voi pas Minh? les veilleuse d'origine sont en blanc... Comme sur la mienne. Il a monté des veilleuse orange style US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 quand je vois des CRX 2G dans des états proches du rêve comme celle ci, je me dis... tout n est peut être pas perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Fred_b16a a écrit:quand je vois des CRX 2G dans des états proches du rêve comme celle ci, je me dis... tout n est peut être pas perdu ! Dépeche toi quand meme... Elle commence a prendre des bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 karkov ee8 a écrit:Fred_b16a a écrit:quand je vois des CRX 2G dans des états proches du rêve comme celle ci, je me dis... tout n est peut être pas perdu !Dépeche toi quand meme... Elle commence a prendre des bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites