zit-civic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Slt J'ai pas de photo de moi sous la main mai j'ai ca, je vous montre une ptite aparition de moi sur france 2 au journal de 13h le 1er octobre 2007 alors on se moque pas je suis celui qui se fait interwieuvé en premier avec le tee-shirt blanc de la socièté, jdirai meme un peu coincé le type Le lien c'est : France 2 - JT le journal télévisé de 13 heures en vidéo Le Sujet : les heure suplémentaire et ca commence a 5 minute du journal Ps : a la fin des interwieus de notre entreprise il film le parking de mon taf et manque de pot jai pas garé la civic dans le champ de la cam dèg mai dég alor que souvent je la gare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 euh moi j'arriv e pas à voir si tu pouvais nous donner le bon lien merci ppour une fois qu'on a une vedette on peut meme pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nat a écrit:euh moi j'arriv e pas à voir si tu pouvais nous donner le bon lien merci ppour une fois qu'on a une vedette on peut meme pas la voir Oki je méttai mal exprimé alor fait un copier collé de ce lien France 2 - JT le journal télévisé de 13 heures en vidéo ouvrez google est collez le pui tapé entrer lool prenez le premier et le tour et joué le journal de 13h aujourdhui ce mai en route a peu pré en milieu de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas mal mais faut quand meme rececouter le JT avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 on dirait que y'a que moi qui ait regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nat a écrit:on dirait que y'a que moi qui ait regardé Ouai on dirai c'est pas grave lessentiel c'est que tu les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi j'ai essayer de regarder pas moyen de trouver la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voila le lien direct http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=6 Apres suffi d'aller vers 4 ou 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites