zit-civic 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Slt 1 pti kikou pr me faire connaitre voila jsui ravi detre parmi vous je roule en honda civic jai 23 ans jsui fan de jap depui tout pti je sui jeune conducteur mai deja pilote lool ma civic et une eg3 1.3l 16v de 75 cv ouuuu !!! c peti mai je me sui bien fait la main dessu m1tenan je voudrai passé a autre chose paske franchemen ca lasse grave pourtan on sens un ti brun de sportivité mai faible kan meme sinon jspr faire des connaissance parmi vous aprendre évoluer encor plu sur la civic . ps: jai vu k'il i avai bocou de fille sur ce site et bien je vou tire ma revérence loool :s105: jtrouve ca nikel paske certaine napréci pa et je sai de koi je parle (vive les conflit smiley2 ) continué comme ca plu on et mieu on rit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut bienvenue à toi . C'est vrai qu'il y a pas mal de filles sur ce forum qui montre une fois de plus l' égalité entre homme et femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue à toi et oui, il y a pleins de fifilles sur ce forum LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 merci pr lacceuil franchemen sa fait sisir et svp dite moi commen je peu faire pour vous mettre des photo de ma titine sur le site . [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 je t'ai envoyé un MP pour les photos !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 juillet 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci encor pour ce ki me souhaite la bienvenu et mai vou ete ke d fille loool il i a plu d'égalité la vou nou devancé " de renauld ; c la femme ki pren lhomme .... remasteurisé facon zitzit tatat1loool a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue par contre si tu pouvais écrire de manière un peu plus conventionnelle je dois avouer que j'ai du mal à te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 troupier a écrit:Bienvenue par contre si tu pouvais écrire de manière un peu plus conventionnelle je dois avouer que j'ai du mal à te lire ! oki merci de linfo g pa tro lhabitute je vai faire de mon mieu a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenue1 Au fait tu viens d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue a toi tu verra les filles sont tres charmantes kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Julio a écrit:bienvenue a toi tu verra les filles sont tres charmantes kao1 julio fait attention a ce que tu dit !! je veillle a mes noisettes kao3 kao3 kao3 kao3 kao1 kao1 kao1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Julio a écrit:bienvenue a toi tu verra les filles sont tres charmantes kao1 lool jen doute pa une minute merci encor a vou pr la bienvenue c super :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mèche-folle a écrit:bienvenue1 Au fait tu viens d'ou ? Aufaite dsl de te repondre ke m1tenan je sui de paris LooL ds le 95 et plu exact.... de l'Isle Adam une ptite campagne super trankille voila et toi tu et d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Slt a tous deja inscrit depui lomtemps mai ca fait un momen ke je ne sui pa venu sur le site (cause plu le net dc le cyber ca va un momen) jvoulai passé une kiss005 a tous les news menber ke je nai pa pu acceuillir "dsl du retard mai vau mieu tard ke jamais" jspr ke vs vs plairez ou plaisez pr ce ki son deja la sur sympatike et umble forum il son tous trè cool bonne route a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Slt a tous les hondalissien moi c'est Adlen alias zit-civic jai 24 ans jhabite la region parisienne je suis élèctricien (enseigne signalitique), jai le permi depui bientot deux ans jai deja u une Eg3 dont certain doivent la conaitre pour ceux qui ce rapel est ptite galère pendant un temp jai du m'en séparé a régret donc entre temp jai du roulé en 106 qui ma kan meme bien dépanné Est la ma nouvelle acquisition est une ptite et meiveilleuse Eg6 dont vous frais sa connaissance Ravi detre de nouveau parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 wé bienvenue:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 à toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Resalut , content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci encor a vous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ayé tu est denouvo en honda !!!! heureux pour toi et en plus aavec une eg6 !!! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 benjy a écrit:ayé tu est denouvo en honda !!!! heureux pour toi et en plus aavec une eg6 !!! félicitation ! Merci a toi un pti eg6 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouai bienvenuuuuuu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites