NoNoIRAE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, la petite présentation qui va bien Moi c'est NoNo, 29 ans de Tours.Gros passionné Honda depuis des lustres, ex proprio d'une lude 5G, et possesseur désormais d'un ED9 de 91 que vous présente ci-dessous, et d'une S2000.Quelques pièces de commandées (pneus, barre AR, décata, volant....) pour finir de le rendre un minimum sécurisant pour hurler sur piste.Voili, place aux photos , que je vous place dans la section appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue à toi et à tes honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 wé bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue avec ta s.t sur le forum s2000.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 olivier57 a écrit:bienvenue avec ta s.t sur le forum s2000.fr ?oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 slt soit le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien4 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hé, salut mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 SLT!!! Ah une ptite S2000 ca fais plaiz. Faudra qu on se rencontre toi et moi pour bruler de la gomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MICKAEL a écrit:SLT!!!Ah une ptite S2000 ca fais plaiz.Faudra qu on se rencontre toi et moi pour bruler de la gomme....no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut mec bienvenu a toi et a ta tir ^^ dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue mec s2000 trop cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 NoNoIRAE a écrit:MICKAEL a écrit:SLT!!!Ah une ptite S2000 ca fais plaiz.Faudra qu on se rencontre toi et moi pour bruler de la gomme....no soucy Ben on va faire comme avec Snoozette il y a 3 ans je crois, on se retrouvera au v-tec day et on iras se taper une petite bourre vite fait bien fait histoire de marquer le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites