ulmi 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut à tous!Voilà, sur un autre forum, j'ai vu ça, mais je pense qu'il n'y aura aucun intéressé sur ledit forum et plus ici!Donc voici:Citation :Bonjour,je vend ou echange ma Honda crx as53je part sur un prix de vente de 1500 euros ou faire offre contre une bmw si possible e34donc:crx de 1987 1.6l 16s 125cv moteur zc1215000 kmgriseetat carosserie assé bienmécanique impeccablepneus et freins neuf a l'avanttoit ouvrant éléctrique bloquéun peu de corrosion, mais pas aux endroits critique connu sur ce modelct okc'est une petite "gti" trés vive, trés bonne tenu de route, vraiment sympa, je ne suis pas forcement préssé de la vendre mais j'ai besoin de plus "confort" pour mon fils qui a 4 ans voila pour le principale pour le reste MP Voilà si ça intéresse quelqu'un je peux lui demander ses coordonnées.@++Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Si seulement j'aurais de la place ou le metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca c'est de la caisse, suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'addore cette caisse mais j'ai pas d'endroi ou la metre, sinon je l'aurai prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 euh... ya moyen de me la réserver pour dans 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites