minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Vol de voiture ! les dernières modèle de Honda sont bien résiter au tentatif de vol . Elles sont nôté par 4 étoiles { le plus haut } par les journalistes d' un revu d'automobile avec l' aide des voleurs .....professionels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Mouais... Ben c'est tant mieux J'ai pas envie qu'on ma la vole ça doit quand même pas être évident :- Déjà il faut rentrer dans le garage, mais c'est possible, - après il faut ouvrir l'auto, mais c'est possible,- puis il faut mettre des boules Quiès (alarme), ça aussi c'est possible,- il faut débloquer le volant, mais c'est possible,- Là il faut la faire démarer, pas évident sans la clé codée, mais ça doit aussi être possible,- Par contre en sortant du garage il faut éviter mes coups de fusil Et là, c'est plus possible Malheureusement, aucune voiture ne résiste au vol, c'est juste plus ou moins dur... Et plus ou moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ne rigoles pas trop vite Stevy Le teste a fait avec les Civic , Frv,Crv .....sauf S2000 . Je pense que les cabriolets sont bien exposer à les vols car le toit est en toile , un coup de cutter et hop Par contre sur la liste les Fiat sont les voitures très facile à voler , comme si le contructeur n'intéresse pas à ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 minh a écrit: Par contre sur la liste les Fiat sont les voitures très facile à voler , comme si le contructeur n'intéresse pas à ce problème faut être c** pour voler une piat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Malheureusement, et j'ai connu ça l'année dernière, comme ses p..... de vouleurs ne sont pas arriver a démarer la voiture, ils ont tout bêtement décider de l'allumer. Chouette reveille à 2h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tout le monde connais ta voiture , avec le grand H sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouais quand jai craquer l'allumette jai cru voir un H sur le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bernard a écrit:ouais quand jai craquer l'allumette jai cru voir un H sur le capot!! Hum faut quand méme pas trop déconner la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 lui il comprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bernard a écrit:ouais quand jai craquer l'allumette jai cru voir un H sur le capot!! h = honda ou h = hyundai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour info les Jap sont bien placé dans ce teste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 minh a écrit:Pour info les Jap sont bien placé dans ce teste . jap powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MT a écrit:bernard a écrit:ouais quand jai craquer l'allumette jai cru voir un H sur le capot!! h = honda ou h = hyundai ? et oui sa aussi d'ailleur aaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on a reussi a forcé une delsol et on est pas des pros!!! et oui, une honda peut aussi s'ouvrir vite mais... apres faut arriver a la demarrer.quand je dis forcé, on a ouvert une delsol a qqun qui avait laissé ses clés sur la voiture et la voiture s'est verouillée ... ouverture de la voiture sans casse en :- 1 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 - 1m avec une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oèp ca fait peur hein je pense que je vais tout de mem einvestir dans une alarme moi encore certaines delsol ont l'anti demarrage codé mais pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 avec une delsol t'as intérêt hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites