Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Vespa 400 !!!

Messages recommandés

Voila la petite auto de collec de ma mere... Une Véspa 400 de 1962 ci je me goure pas...
Elle m'a demandé de la remettre en route. Le hic, c'est que ca fait dix ans qu'elle n'a pas tournée (que de souvenir de gamins dans cette petite auto).
Donc je v avoir pas mal de boulot je pense car c'est un 2 temp... Et du mélange qui stagne pendant 10 ans shaking enfin bref voila la photo...


Elle en a une deuxieme a réstaurer completement... Donc je lui dit ba pour me remercier du boulot sur ta Vespa tu me donne la deuxieme a retaper!? Et la elle me répond "Nan je te connais tu va changer le moteur, cest pas fait pour faire des runs!" Lol, ba oui une maman ca reste une maman lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore elle est trop cool tu vas la tunée aussi ca doit etre chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan celle ci va rester full stock, je vais juste lui redonnner un ti cou de jeune. Vraiment pas le temp de m'en occuper en ce moment pas mal de prob a régler, et j'ai pas mal de boulot sur ma caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool cette caisse on met combien de petits nains dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut mettre 2 "grandes" personnes a l'avant... Enfin presque... Et 2 nains ou petits enfnats derriere... par contre petit trajet pas plus... exit les grand voyages et vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque tites photos de la bete réel...


Le moteur n'est pas grippé bon point Very Happy

Et ca c'est une page de la revue technique de la vespa 400 ya toute les caractéristique... Ebay est ton ami Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!

dommage pour la deuxième, ça m'aurait fait tripper de la voir faire un run !!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
dommage pour la deuxième, ça m'aurait fait tripper de la voir faire un run !!!! bom


Je travail le sujet.... Mr. Green Elle va bien finir par céder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...