karkov ee8 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voila la petite auto de collec de ma mere... Une Véspa 400 de 1962 ci je me goure pas... Elle m'a demandé de la remettre en route. Le hic, c'est que ca fait dix ans qu'elle n'a pas tournée (que de souvenir de gamins dans cette petite auto). Donc je v avoir pas mal de boulot je pense car c'est un 2 temp... Et du mélange qui stagne pendant 10 ans enfin bref voila la photo... Elle en a une deuxieme a réstaurer completement... Donc je lui dit ba pour me remercier du boulot sur ta Vespa tu me donne la deuxieme a retaper!? Et la elle me répond "Nan je te connais tu va changer le moteur, cest pas fait pour faire des runs!" Lol, ba oui une maman ca reste une maman lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonne chance a toi pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore elle est trop cool tu vas la tunée aussi ca doit etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Nan celle ci va rester full stock, je vais juste lui redonnner un ti cou de jeune. Vraiment pas le temp de m'en occuper en ce moment pas mal de prob a régler, et j'ai pas mal de boulot sur ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop cool cette caisse on met combien de petits nains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu peut mettre 2 "grandes" personnes a l'avant... Enfin presque... Et 2 nains ou petits enfnats derriere... par contre petit trajet pas plus... exit les grand voyages et vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quelque tites photos de la bete réel... Le moteur n'est pas grippé bon point Et ca c'est une page de la revue technique de la vespa 400 ya toute les caractéristique... Ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je trouve qu'elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle est a ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jaurais voulue l'avoir moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 magnifique !!!dommage pour la deuxième, ça m'aurait fait tripper de la voir faire un run !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Fred_b16a a écrit:dommage pour la deuxième, ça m'aurait fait tripper de la voir faire un run !!!! Je travail le sujet.... Elle va bien finir par céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites