minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sortie officiel du club le samedi 27 Octobre 2007 Programme : 1- Visiter circuit l'Anneau du Rhin { dép 68 } à occasion Nsxday . - 13h30 : départ de Macdo de Colmar { avenue d'Alsace } ,visiter le circuit , photo , libre .....{ organisateur : club NSX et Honda sportcars club } - 15h50 : quitter le lieu . 2- Assemblé général d'association Civic-Crx-Passion . -Lieu : la salle du Bar de la gare à Oberhergheim dép 68 , près de circuit l'Anneau du Rhin . -L'heure : début de la réunion 16 heures , fin de la reunion vers 18 heures. Programme de cette réunion vous retrouvez ici : /ARCHIVES-f30/Membre-t6733.htm Comme vous connaisez , cette sortie a souvent beaucoup de voiture , nous souhaitons que vous postez votre présente pour nous puissons faire une estimation le nombre de voiture participer et la réservation les tables et les sièges pour la réunion . Tous les consignes vous retrouvez ici : CLIQUE ICI Liste les participants provisoire : -Mick68 + Kevin68 -Bernard -Fred_b16a -David.civic -The D Concept -Raiden -Benjy -Nat -Minh + vtecpowa -Steeven -Jordan -Mèche-folle + peut-être avec madame -Christophe -STV { ex stevy }+madame -crx ptitp'R" + madame -Rseb et madame -Yann -peut-être Troupier +madame -4g67 avec madame -Nico6886 et madame -Marc67 +madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ses bon je suis la ! je vien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 euh... j'ai le droit de vnir ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je bosse de l'apréme ce jour ci... mais si je peu etre co-pilote je demande un congé! Tiens moi au courant minh, ou sinon je peu toujours monter avec bernard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:euh... j'ai le droit de vnir ? ?tquiette il yaura de la place pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:euh... j'ai le droit de vnir ? ? Pour les futures membres je pense que c'est une occasion pour vous rencontrer les membres d'association , vous êtes bienvenue vtecpowa a écrit:Tiens moi au courant minh, ou sinon je peu toujours monter avec bernard ^^ Pas de sousi copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 CousCous , sa pose un soucie si j'ai toujour pas pris le temps d'envoyez la fiche ... jme prend trop la tete avec ma charette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moii aussi je serai là !!! david.civic a écrit:ok pour moi yes!! tu emmene Evy, j'espère !! t'inkiette tu ne la suportera pas longtemps seulement de chez toi au mac do après je m'en charge si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 minh a écrit:Fred_b16a a écrit:euh... j'ai le droit de vnir ? ?Pour les futures membres je pense que c'est une occasion pour vous rencontrer les membres d'association , vous êtes bienvenue vtecpowa a écrit:Tiens moi au courant minh, ou sinon je peu toujours monter avec bernard ^^Pas de sousi copilote Merci mon pilote ^^ je prendrais un congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Liste les participants provisoire sur 1èr poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ajouter Steeven et Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 benjy a écrit:moii aussi je serai là !!!david.civic a écrit:ok pour moiyes!!tu emmene Evy, j'espère !! t'inkiette tu ne la suportera pas longtemps seulement de chez toi au mac do après je m'en charge si tu le veux bien Je ne sais pas du tout si elle veut venir... demande lui au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je serai la peut être avec ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ajouter Mèche-folle et Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 En principe c'est bon pour moi & madame.Tu peux nous compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je serais là certainement avec ma ptite amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 crx ptitp'R a écrit:Je serais là certainement avec ma ptite amie C'est sympa , on prend les notes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut ^^ je suis désolé je ne pourrais pas étre la déja dotre on pri congé ce jour la amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas de sousi . Ajoute Rseb et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ajouter Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Peut-être il y a présente de famille Troupier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ajoute Raiden , avec un ?il a des soucie pour internet mais jl'est vu au meeting benfeld !il c'est pas si il travail ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci The D Concept , c'est ajouter En fin l'invitation par NSX & HONDA SPORTCARS CLUB arrive aujourd'hui Citation :Chers membres et amis, Et voici la dernière invitation-circuit de la saison 2007. Nous vous espérons très nombreux, comme toujours, et nous nous réjouissons de vous revoir. A très bientôt, avec mes amitiés NSX & HONDA SPORTCARS CLUB J. C. Z President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je serais present normalement avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 4g67 a écrit:je serais present normalement avec ma copine Super , on se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 un mini meeting vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il y a du monde , ajouter Nico6886 Liste les participants provisoire : -Mick68 + kevin68 -Bernard -Fred_b16a -David.civic -The D Concept -Raiden -Benjy -Nat -Minh -Steeven -Jordan -Mèche-folle + peut-être avec madame -Christophe -STV { ex stevy }+madame -crx ptitp'R" + madame -Rseb et madame -Yann -peut-être Troupier +madame -4g67 avec madame -Nico6886 et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai une petite question (<=== rahhh l'emmerdeur comme toujours) je pense c Honda only pour les voitures... Je peux en louer une à qq'un ? Non bon j'arrête le délire... qq'un a de la place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ses comme tu veux sachant qu'il y a toujours de la place pour vous!!! sa fait une tres grande rassemblement ses méga super tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 y en a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hé Minh tu peux enlevé " David.civic + Madame"Moi je serai là mais pas madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 david.civic a écrit:Hé Minh tu peux enlevé " David.civic + Madame" Moi je serai là mais pas madame ah just alors , c'est corriger olivier57 a écrit:y en a du monde C'est vrai , c'est une sortie qui regroupe plus de monde après le vtecday . Comme tu sais il y a peut -être encore 2 s2000 qui nous attends pour regrouper Si tu veux , venir en train on t'attend devant la gare . Fred_b16a a écrit: Non bon j'arrête le délire... qq'un a de la place pour moi ? Biensur , soit que chez Nat , soit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 olivier57 a écrit:y en a du monde Hey ptit pay day tu viens aussi j'espère... ca fait un baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 crx ptitp'R a écrit:olivier57 a écrit:y en a du monde Hey ptit pay day tu viens aussi j'espère... ca fait un baillenornalement non.mais j ai trop envie de venir.j v tout faire pour venir,mais pour l instant c non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 olivier57 a écrit:nornalement non.mais j ai trop envie de venir.j v tout faire pour venir,mais pour l instant c non allez ne soit pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 N'oublie pas de compter aussi madame mickette.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tu peux nous ajouter, marc67 + mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fred_b16a a écrit: Non bon j'arrête le délire... qq'un a de la place pour moi ? Citation : Biensur , soit que chez Nat , soit chez moi Euh j'avais demandé à Bernard, mais du coup je crois que c t pour la sortie carting, bref je suis un peu embrumé ce matin, il faut que je vois qui ça arrange le + de m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fred_b16a a écrit:Fred_b16a a écrit:Non bon j'arrête le délire... qq'un a de la place pour moi ? Biensur , soit que chez Nat , soit chez moi Euh j'avais demandé à Bernard, mais du coup je crois que c t pour la sortie carting, bref je suis un peu embrumé ce matin, il faut que je vois qui ça arrange le + de m'emmener[/quote]mais sans probleme mon ami il y a pas sousis !!!! il ya ! ily a ! toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 marc67 a écrit:tu peux nous ajouter, marc67 + mon amie Super Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Re tout le monde ^^ Je serai la tout conpte fait et cette fois c'est sur alor vous pouvez m'ajouter Et encore désolé du dérangement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super , ça vaut le coup . Tu veux toujour mon copilote Une question : Est ce que vous êtes intéresser de manger à Macdo de Colmar * à 12h30 ? *Partenaire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour moi sa me derange pas mais les autre reste a voir quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Marf , jprendrait un sunday pour ma pomme ... fin du mois oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi je demanderai a mick et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 minh a écrit:Super , ça vaut le coup . Tu veux toujour mon copilote Une question : Est ce que vous êtes intéresser de manger à Macdo de Colmar * à 12h30 ?*Partenaire du club Bah oué pour moi, toujours O P pour la malbouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 octobre 2007 peut etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 minh a écrit:Super , ça vaut le coup . Tu veux toujour mon copilote Une question : Est ce que vous êtes intéresser de manger à Macdo de Colmar * à 12h30 ?*Partenaire du club Moi c'est ok pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il y a du monde pour Macdo dit donc The D Concept a écrit:Marf , jprendrait un sunday pour ma pomme ... fin du mois oblige ! Arrête pauve gar... tu me fais trop pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites