vtecpowa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Avec les 5 fotos bidon, ke j'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 si tu vz=eut po créé de speudo a ton nom !et je m'emmele les pédales j'ai du mal a s'avoir si c'est Mike ou toi qui parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 si si je vais le faire. Mais là je préviens de qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 alors op op op créé le !!allezplus vite comment ça c po encore fait !! si je continue elle va vouloir me tué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mais non t'inquiète je vais rien te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 parcontre benjy si t'as une idée de speudo donne car là a cours d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pourkoi pas Pegou Pegala ou Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 HonPeg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 De retour de Chez Raiden ... Burp ... pardon ... MCdo oblige ...Chouette Aprem , Heureux a vu des Chouette voiture !!!Et Heureux Aussi , j'ai enfin Vu Gail ... jdormirait Moins Bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci dêtre venue j'espère que vous avez profiter pour faire quelques tours gratos en s2000 , NSX ou autre Pour ma part je n'ai eu la chance d'avoir un gar qui veut me prendre ! bref depuis je connais NSXday je suis jamais monté dans une voiture de sport , sauf celle Missu de Jules sur route.... ouvert { merci Jules } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 minh a écrit:Merci dêtre venue j'espère que vous avez profiter pour faire quelques tours gratos en s2000 , NSX ou autre Pour ma part je n'ai eu la chance d'avoir un gar qui veut me prendre ! bref depuis je connais NSXday je suis jamais monté dans une voiture de sport , sauf celle Missu de Jules sur route.... ouvert { merci Jules }Exelant petit veinardAprès midi excelante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 on attend tes photos D concept photographe officiel du club pourquoi pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hello dsl je rentre du travail voila pourquoi je vient si tard lool aprem exelente ca ma bien fait plaisir de vous voir ou revoir pour certain je peut deja mettre quelques visage sur les pseudo maintenant lol merci de votre bonne humeur general ca fait vraiment plaisir de rigolé tous ensemble meme si c'etait vite fait autres que par des chiffres et des lettre ^^ theD photographe officiel tada damm... ^^ oui je sais boulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah au faite pour les accro des NSX voila une video pour vous allé faites vous mal ^^ http://videos.football.fr/player/?csig=iLyROoaft4t-&sig=iLyROoaftZhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nat a écrit:on attend tes photos D conceptphotographe officiel du club pourquoi pas??Meheuuuu ...enfin... chuis pas contre, sa me gene pas !Jvoudrait bien les postez comme je les est faite ... mais bon ... l'hebergeur ... il risquerait de faire une Crise ...Alors Wait , jredimentionne et jpense vous faire sa ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 On les attends on les attends, allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 misstinguette a écrit:On les attends on les attends, allez allez Allez les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila c'est fait ... marre ... prise de tete de savoir si telle ou telle photo doit y etre ou pas ... marre aussi ... les Gifs ... c'est chiant a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Après cette bonne journée, un bon repas dans une "winstub" de la "Petite Venise"... Avant le retour : Niedermorschwihr (arrêt confitures), Lac Noir, Orbey, Fréland, Ribeauvillé, Thannenkirch, St-Hippolyte, Kintzheim, Haut Koenigsbourg (visite du château), Liepvre, Villé, le Champ du Feu, Schirmeck, Col du Donon, vallée de St Quirin (magnifique route), Sarrebourg (halte à l'auberge de Maître Pierre), puis retour tranquile Le bonheur, c'est simple comme 80 litres de SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 MDR , la vie c'est du sans Plond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 plond??? mouahhhh ah ah ah ah ou ploMB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 toi tu ta rien a dire , tu c'est meme pas la couleur et le style de ta voiture !!! Alors vous ,ta gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sayé monsieur a changer les feux meme sur ca manga cars et il se la pete... mais tes jantes sont pas la bonne copie zouuuuuu partie avec la force centrifuge de mon boulet attaché o pied mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cette journée quelq'un a demandé à NicolaS2000 un renseignement d'une auto casse en Allemagne voilà sa réponse : /divers-f58/adresse-une-casse-nsx-en-allemagne-t7058.htm#126745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites